Galère pour installer un cd de jeux
véro50
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un CD ROM de jeux d'objets cachés, je le mets dans le lecteur CD et rien ne s'affiche, dans la notice il dise que si rien ne s'affiche,démarrez le programme Navigma ou Setup depuis le CD mais toujours rien. Que dois-je faire (surtout que je n'y connais pas grand choses) d'avance merci
je viens d'acheter un CD ROM de jeux d'objets cachés, je le mets dans le lecteur CD et rien ne s'affiche, dans la notice il dise que si rien ne s'affiche,démarrez le programme Navigma ou Setup depuis le CD mais toujours rien. Que dois-je faire (surtout que je n'y connais pas grand choses) d'avance merci
A voir également:
- Galère pour installer un cd de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
tu as l'icône du cd dans poste de travail ? clic droit Ouvrir tu verras le navigma et le setup clic dessus
ou clic droit sur cone cd-rom Proriétés/execution automatique
c'est un jeu MIcroApplication ?
ou clic droit sur cone cd-rom Proriétés/execution automatique
c'est un jeu MIcroApplication ?
Bonjour jong7,
merci de ta réponse, mais malheureusement cela ne marche toujours pas.
Oui c'est un jeu MicroApplication j'ai bien fait ce que tu m'as dit, mais quand je fait clic droit, il n'y a pas de Navigma ou de Setup qui apparait, alors j'ai fait clic droit sur le lecteur cd/rom ensuite je suis allée dans propriétés, puis execution automatique, et toujours rien ça m'énerrrrrrrrrrve.
merci de ta réponse, mais malheureusement cela ne marche toujours pas.
Oui c'est un jeu MicroApplication j'ai bien fait ce que tu m'as dit, mais quand je fait clic droit, il n'y a pas de Navigma ou de Setup qui apparait, alors j'ai fait clic droit sur le lecteur cd/rom ensuite je suis allée dans propriétés, puis execution automatique, et toujours rien ça m'énerrrrrrrrrrve.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question