Problème de démarrage Vista écran noir
Skydu95
Messages postés
67
Statut
Membre
-
Skydu95 Messages postés 67 Statut Membre -
Skydu95 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Gros gros problème avec Vista que j'ai installé.
Après l'installation de Vista, tout va bien. Je commence à installer mon antivirus ESET.
Ensuite, je m'attaque aux pilotes, mais au redémarrage, Vista ne se lance plus.
Il va jusqu'à la page de chargement (avec l'onglet vert qui défile) puis après, écran noir bloqué. Je sens que c'est bloqué parce que je ne peux même pas allumer le verrnum de mon clavier. Obligé d'éteindre sauvagement en gros. Je relance Vista normalement mais le problème persiste. Là, je suis en mode sans échec qui bizarrement, fonctionne à merveille...
Et après deux formatages et trois restaurations de système, j'aimerais savoir si vous aviez une solution (une vraie).
Merci
Gros gros problème avec Vista que j'ai installé.
Après l'installation de Vista, tout va bien. Je commence à installer mon antivirus ESET.
Ensuite, je m'attaque aux pilotes, mais au redémarrage, Vista ne se lance plus.
Il va jusqu'à la page de chargement (avec l'onglet vert qui défile) puis après, écran noir bloqué. Je sens que c'est bloqué parce que je ne peux même pas allumer le verrnum de mon clavier. Obligé d'éteindre sauvagement en gros. Je relance Vista normalement mais le problème persiste. Là, je suis en mode sans échec qui bizarrement, fonctionne à merveille...
Et après deux formatages et trois restaurations de système, j'aimerais savoir si vous aviez une solution (une vraie).
Merci
A voir également:
- Problème de démarrage Vista écran noir
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide