Probleme avec adobe
Ange1407
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ange1407 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ange1407 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant novice en informatique, je rencontre un problème avec adobe, je l'ai telecharger plusieurs fois mais il ne marche pas, je n'ai pas la fenetre d'acception des conditions.
Et des que je veux ouvrir certains fichiers, certaines photos ou autres qui demande adobe je ne peux les ouvrir, il me demande les plugins à chaque image ou photos ou autre. Et cela chaque fois que j'en ai besoin
Merci a tous ceux ou celles qui me donneront une solution a mon problème
Bonne journée a vous
Cordialement Alice
Etant novice en informatique, je rencontre un problème avec adobe, je l'ai telecharger plusieurs fois mais il ne marche pas, je n'ai pas la fenetre d'acception des conditions.
Et des que je veux ouvrir certains fichiers, certaines photos ou autres qui demande adobe je ne peux les ouvrir, il me demande les plugins à chaque image ou photos ou autre. Et cela chaque fois que j'en ai besoin
Merci a tous ceux ou celles qui me donneront une solution a mon problème
Bonne journée a vous
Cordialement Alice
A voir également:
- Probleme avec adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour,
désinstalle la dernière version d'Adobe Reader et installe la dernière :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html
désinstalle la dernière version d'Adobe Reader et installe la dernière :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html
Merci beaucoup mais c'est la dernière version de'Adobe reader 9 que j'essaie d'installer lol
Et elle ne veux pas marcher, avant elle fonctionnait bien sur windows XP, mais depuis que j'ai Windows 7, je ne comprends pas rien a faire
A plus je sais pas si tu comprendre
Ange