Mise à jour pilote carte graphique chipset

ratchoum Messages postés 9 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a beaucoup de programmes qui ne marchent pas due à ma carte graphique ,on m'a dit qu'il fallait mettre a jour le driver de la carte graphique mais je n'y arrive pas car j'ai une carte graphique chipset à la carte mère . Pouvez vous m'aidez svp
Merci d'avance
Configuration: Windows XP / Safari 532.5

6 réponses

1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
    1
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Bonjour,

"Il y a beaucoup de programmes qui ne marchent pas due à ma carte graphique"

--> Peux-tu être plus précis ?
    0
  3. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

c est une quoi ta carte mére ? model ? ou reference du pc si cela en ai une de marque ?

0
  4. ratchoum Messages postés 9 Statut Membre

Mon pc est un iQon ,je te dit dans 2 min la carte mère
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ratchoum Messages postés 9 Statut Membre

ma est carte mere est une MSI
    0
    1. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

y a plusieurs millier de carte mère MSI .
      0
  7. ratchoum Messages postés 9 Statut Membre

il me dit que ma periode d'essaie est terminée
    0