A voir également:
- Pc qui s'éteind tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
17 réponses
Bonjour,
la première question que je pose est : depuis combien de temps as tu ton ordinateur ?Car la poussière est l'ennemie des PCs
la première question que je pose est : depuis combien de temps as tu ton ordinateur ?Car la poussière est l'ennemie des PCs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un peu de ménage s'impose alors ! Ouvres un coté de ton ordinateur ( le droit si je ne me trompe pas ) et avec l'aspirateur à la position MINIMALE et un pinceau retire le maximum de poussière qui te seras possible
moi jte dit que ton pc chauffe trop tu le laisse alumer combien de temps environ ?
mon vieux a le meme et depuis qu'il la fait répérer il va mieux il on dit que c'etait la chaleur voila
mon vieux a le meme et depuis qu'il la fait répérer il va mieux il on dit que c'etait la chaleur voila
voila il on changer le ventilateur il etait mort et comme tous le monde sais un pac s'eteint ci ses composant son a plus de 50° a mon avis tes ventilo sont mort gars dsl=(
moi on m'a dit 50 ° et pas 63°
( mon père travaille dans une boite de clim il installe des clim pour des salle d'informatique et ces mec la qui s'occupe de la salle on dit <on a besoin de clim car nos pc s'abime a partir de 50° >
( mon père travaille dans une boite de clim il installe des clim pour des salle d'informatique et ces mec la qui s'occupe de la salle on dit <on a besoin de clim car nos pc s'abime a partir de 50° >
J' ai aussi entendu que la poussière y était peut etre pour quelque chosE ,