RESTAURATION WINDOWS 7

agnès -  
webmaster45 Messages postés 411 Statut Membre -
Bonjour,

j'utilise mon nouveau PC packard bell depuis environ 2 mois sans aucun problème. Sauf hier il a planté et a fait une réparation "tout seul" = sans que je le lui demande !
sauf après cette réparation, redémarrage, j'ai perdu tous mes dossiers, images, favoris....
j'ai donc décidé de faire une restauration antérieure et là oh surprise je m'aperçois que sous WINDOWS 7 il faut activer la restauration.
je réenregistre mes dossiers, remet tout mon pc "comme avant" et aussitôt je crée une restauration manuelle. ce matin nouvelle mauvaise surprise en rédémarrant mon pc : tout est à nouveau effacé.
je décide donc d'utiliser mon point de restauration manuel et là IMPOSSIBLE DE l'utiliser, l'erreur suivante apparaît 0x800703f1
apparemment d'après le message du redémarrage,il faut créer un autre compte administrateur. (celui que j'utilisais jusqu'à présent est devenu TEMPORAIRE...... pourquoi ? j'en sais absolument rien !!)

je crée donc un nouveau compte administrateur.....

j'essaie de paramètrer le système de restauration et apparemment TOUJOURS AUCUN POINT DE RESTAURATION ne se créé en automatique.

pourriez-vous SVP m'aider à paramètrer ces points de restauration afin qu'il s'en crée un par jour.

j'attends réellement votre aide car je n'ose plus éteindre mon ordi de peur de tout perdre pour la 3ème fois.
je pensais que c'était le même système que sous XP mais apparemment ce n'est pas le cas.

merci d'avance à tous

agnès
A voir également:

6 réponses

agnès

donc si j'éteins mon pc maintenant, et que je le rallume tout de suite après, je devrai voir apparaître un nouveau point de restau, c'est bien ça ?
que me conseilles tu de faire ?
2
webmaster45 Messages postés 411 Statut Membre 94

Donc tu as fait une restauration ou une sauvegarde à une date antérieur ou pas???
1
agnès

bonjour,

comme je l'ai expliqué ce matin mon pc était de nouveau "vierge" j'ai donc essayé de faire une restauration, notamment le point manuel que j'avais créé la veille.
mais ça me dit : impossible d'utilisation la restauration, erreu 0x800703f1, puis créer une nouvelle session car la précédente (celle que j'utilisais tout le temps) est devenue TEMPORAIRE !

une petite précision, peux tu me dire QUAND se crée un point de restauration ?
car là je viens de regarder, il ne s'en crée aucune en automatique.
il y a seulement mes points manuels qui apparaissent et qui de plus ne fonctionnent pas !

merci de ton aide
0

A chaque arret de ton pc
0

Je te conseille de t'inscrire sur ce forum et de me guider par MP
0
agnès42152 Messages postés 2 Statut Membre

PEUX TU M'expliquer pourquoi les points de restau ne se créent pas ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agnès42152 Messages postés 2 Statut Membre

je viens de m'inscrire....
0

Parle moi par Mp
0