Probleme Virtual PC réseaux externe
Dvadcattri
Messages postés
5
Statut
Membre
-
charliedu27 Messages postés 83 Statut Membre -
charliedu27 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Salut , j'ai installé -virtual-pc-2007 l'installation se termmine normalement mais quand je veux lancé le leogciel il s'affiche ce message :
" L'accès au réseau externe et à l'hôte sera impossible pour les ordinateurs virtuels via le réseau virtuel. Les ordinateurs virtuels utilisant le réseau virtuel pourront cependant accéder aux autres ordinateurs virtuels via le réseau virtuel.
Pour corriger ce problème, réactivez le pilote des services Réseau d'ordinateurs virtuels sur une ou plusieurs cartes Ethernet, ou réinstallez Virtual PC. "
P.S: Je Suis Connecté Sous Vista 64 bit , Connection Sans file , j'ai trouvé la Solution pour un reseaux local , mais comme celle du sans file
Merci.
Salut , j'ai installé -virtual-pc-2007 l'installation se termmine normalement mais quand je veux lancé le leogciel il s'affiche ce message :
" L'accès au réseau externe et à l'hôte sera impossible pour les ordinateurs virtuels via le réseau virtuel. Les ordinateurs virtuels utilisant le réseau virtuel pourront cependant accéder aux autres ordinateurs virtuels via le réseau virtuel.
Pour corriger ce problème, réactivez le pilote des services Réseau d'ordinateurs virtuels sur une ou plusieurs cartes Ethernet, ou réinstallez Virtual PC. "
P.S: Je Suis Connecté Sous Vista 64 bit , Connection Sans file , j'ai trouvé la Solution pour un reseaux local , mais comme celle du sans file
Merci.
A voir également:
- Probleme Virtual PC réseaux externe
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Virtual dj pour pc - Télécharger - DJ & Karaoké
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
tu vas dans option : parametre (de mémoire,; je te laisse adapter...)
tu tombe sur cette fenetre:
http://www.everywhereproductions.com/temp/virtual-pc-04-ram.png
là tu vas sur réseau et dans carte réseau 1 tu sélection ta carte wifi.
dis moi ce que ça a donné
tu tombe sur cette fenetre:
http://www.everywhereproductions.com/temp/virtual-pc-04-ram.png
là tu vas sur réseau et dans carte réseau 1 tu sélection ta carte wifi.
dis moi ce que ça a donné
Salut Charlie, Dsl pour le retard jété pas la et merci pour tes repences , j'ai fait comme tu dit mais , sur reseau ya que " Local seul " et " reseau partagé ( NAT ) ya pas de carte wifi , merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question