Compatibilité messenger webcam avec mac ??
Alexiszouboubou
Messages postés
17
Statut
Membre
-
loyo34 Messages postés 44 Statut Membre -
loyo34 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir s'il existait une compatibilité entre webcam mac, et webcam pc pour pouvoir communiquer en vidéo, car actuellement je n'arrive pas à utiliser ma webcam sur aucun des trois logiciel messenger mac, pourriez vous donc m'indiquer, avec quel autres logiciel ma webcam peut fonctionner ou alors quels sont les paramètres à modifier pour qu'elle puisse marcher soit avec microsoft messenger, mercury messenger ou aMSN. Cordialement. Et merci de votre réponse.
J'aurai voulu savoir s'il existait une compatibilité entre webcam mac, et webcam pc pour pouvoir communiquer en vidéo, car actuellement je n'arrive pas à utiliser ma webcam sur aucun des trois logiciel messenger mac, pourriez vous donc m'indiquer, avec quel autres logiciel ma webcam peut fonctionner ou alors quels sont les paramètres à modifier pour qu'elle puisse marcher soit avec microsoft messenger, mercury messenger ou aMSN. Cordialement. Et merci de votre réponse.
A voir également:
- Msn sur mac avec cam
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
6 réponses
Pour amsn il faut autoriser les ports donc ton modem ou routeur. Si ta webcam est une isight les ports c'est :
6800 - 7000
6800 - 7000
Comment savoir qu'est-ce que j'ai comme webcam... =S =P, je suis doué en info sur les PC mais alors sur les macs je suis complètement perdu... =)
Oui, j'ai une webcam intégré, je suis équipé d'un macbook blanc lui même tournant sous le système 10.5.8.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question