Comment allonger une video ?
StokTT
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
StokTT Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
StokTT Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème.
J'ai télécharger ''Video Converter Studio'' mais l'accès est limitée car j'ai la version d'essaie.
La version d'essaie convertie seulement 30 % de la video donc je me suis dit que si je pouvais augmenter le
temps de durée de la video je pourrais la convertir en entier.
Ex: Le temps de ma video est de 5.16 minutes mais '' VCS '' convertie seulement 30 %
donc si je pourrais augmenter la video pour qu'elle dure 17.2 minutes lorsque '' VCS '' convertirait 30 %
sa égalerais le temps de ma video de 5.16 minutes donc je l'aurais en entier.
Donc j'aimerais savoir si quel qu'un sais comment augmenter la durée d'une video
Merci d'avances
StokTT
J'ai un problème.
J'ai télécharger ''Video Converter Studio'' mais l'accès est limitée car j'ai la version d'essaie.
La version d'essaie convertie seulement 30 % de la video donc je me suis dit que si je pouvais augmenter le
temps de durée de la video je pourrais la convertir en entier.
Ex: Le temps de ma video est de 5.16 minutes mais '' VCS '' convertie seulement 30 %
donc si je pourrais augmenter la video pour qu'elle dure 17.2 minutes lorsque '' VCS '' convertirait 30 %
sa égalerais le temps de ma video de 5.16 minutes donc je l'aurais en entier.
Donc j'aimerais savoir si quel qu'un sais comment augmenter la durée d'une video
Merci d'avances
StokTT
A voir également:
- Comment rallonger une video
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
6 réponses
Bonjour,
Utilise plutôt un logiciel gratuit comme par exemple le logiciel Super Encoder. Il est efficace mais en anglais.
Utilise plutôt un logiciel gratuit comme par exemple le logiciel Super Encoder. Il est efficace mais en anglais.