Problème avec Windows 7
vinternauten
Messages postés
32
Statut
Membre
-
vinternauten Messages postés 32 Statut Membre -
vinternauten Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Fatigué de Vista, je me suis résolu à m'équiper en Windows 7: c'est une version OEM d'Amazon.
Tout marche bien, sauf quelques détails:
-Impossible de mettre en veille: seule la veille prolongée est disponible, mais son réveil prend trop de temps!
-Je ne sais pas comment activer l'accélération matérielle (que même le Freecell en réclame)
-Petit détail agaçant: le micro équipé d'origine ne marche plus, il faut brancher un autre dans la prise Jack.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider à résoudre ces problèmes.
Fatigué de Vista, je me suis résolu à m'équiper en Windows 7: c'est une version OEM d'Amazon.
Tout marche bien, sauf quelques détails:
-Impossible de mettre en veille: seule la veille prolongée est disponible, mais son réveil prend trop de temps!
-Je ne sais pas comment activer l'accélération matérielle (que même le Freecell en réclame)
-Petit détail agaçant: le micro équipé d'origine ne marche plus, il faut brancher un autre dans la prise Jack.
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider à résoudre ces problèmes.
A voir également:
- Problème avec Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
La réponse est:
Activation réussie
et en bas:
En savoir plus sur les avantages liés ...........
Aujourd'hui, j'ai ouvert mon PC, et par hasard, je suis allé voir sa fonction d'arrêt, et quelle surprise, je vois "Mettre en veille" en clair,au lieu d'être en grisé. Je suis allé dans le panneau de configuration, c'est pareil! Eurêka, je peux maintenant mettre mon PC en veille!
Mais dis moi, cher Webmaster45, c'est le fait de taper SLUI qui a réveillé cette fonction? Je suis bien perplexe, mais malgré tout, content. Si c'est bien çà, Merci encore, et des fois si tu peux m'indiquer comment activer mon "Accélération matérielle", ce serait très chouette!
Cordialement