Pb copie photos sur pc

mamie zen -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite "vider" la carte mémoire de mon app photos sur le pc. Je branche l'appareil, mais ensuite je fais quoi des 2 fiches qui restent, je branche quoi sur le pc. L'appareil photo est un sony cyber shoot. Help aux surdoués... Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le plus simple c'est d'utiliser un lecteur de carte.

Si votre PC n'en a pas:

https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=%22lecteur+de+carte%22+usb&gbv=2&oq=&tbm=isch&gws_rd=ssl

puis le gestionnaire de fichiers
0
glandu Messages postés 25908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

Copier des photos à partir d'un APN
se sont les mêmes cliques que le transfert de fichiers d'une clef USB
cliquer sur démarrer (en bas à gauche) bouton droit , clique explorer
branche ton APN allumé sur une entrée USB puis clique sur le nom du périphérique(ton sony ou la carte sd) qui apparaît sur l'explorer et clique sur le dossier puis sélectionne tout les fichiers et copier puis coller dans le dossier mes photos sélectionne tout, bouton droit et double clique 'renommer' et donner un nom aux photos et une date puis clique sur entrée et toutes les photos auront un nom et la date
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour tu dois avoir sur le pC un lecteur de carte a moins que sony utilise une carte hors norme (ce n'est peut etre pas la Sd qui est la plus repandue) dans ce cas ton appareil photo est fourni avec un cable usb que tu raccodes au PC dans poste de travail(appareils allumes) tu verras le nouveau perpherique connecté tu cliques dessus et fais le transfert c'est pareil pour la carte memoioire flash genre SD que tuyransferes directement sur l'ordi sans logiciel special c'estjuste de la copie de fichiers. salut
0