Besoin d'aide sur FTP ( Protection de lien)
smk68
-
smk68 -
smk68 -
Bonjour a toutes et tous,
Voici mon souci :
J'ai des lien en téléchargement payant Allopass, paypal, ect...(Héberger sur mon FTP), et je voudrai savoir si il y a un moyen de les protégés.
Je voudrai que le lien se change automatiquement après chaque clic/téléchargement ou qu'il indique un faux lien.
Ou si vous avez une idées ???
J'espère être assez clair , et merci pour vos réponse :)
Voici mon souci :
J'ai des lien en téléchargement payant Allopass, paypal, ect...(Héberger sur mon FTP), et je voudrai savoir si il y a un moyen de les protégés.
Je voudrai que le lien se change automatiquement après chaque clic/téléchargement ou qu'il indique un faux lien.
Ou si vous avez une idées ???
J'espère être assez clair , et merci pour vos réponse :)
A voir également:
- Besoin d'aide sur FTP ( Protection de lien)
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
2 réponses
Renseigne toi sur les systémes de session/cookies !!
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913348-variables-superglobales
Ou simplement protége les pages par des mots de passe dynamique !
Bon courage
https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913348-variables-superglobales
Ou simplement protége les pages par des mots de passe dynamique !
Bon courage
merci de ta réponse mais ce n'est pas ce que je cherche.
si tu veux exemple : je vais vendre un cd :
Le client ce connecte au produit.
Il passe par un moyen de payement ( allopass, paypal, ect..)
Une fois le payement effectuer ca le dirige sur une page ou ce trouve le lien de téléchargement.
Il clique et ca télécharge.
Mais de cette manière le client peux prendre le lien et le distribué à qui il veut!!!
Moi j'aimerai que le lien ce change après chaque clic ou que ca affiche un faux lien.
Un htaccess sera placer dans le dossier de téléchargement ou ce trouverons plusieurs cd pour qu'il n'ai déjà pas accès au dossier racine.
si tu veux exemple : je vais vendre un cd :
Le client ce connecte au produit.
Il passe par un moyen de payement ( allopass, paypal, ect..)
Une fois le payement effectuer ca le dirige sur une page ou ce trouve le lien de téléchargement.
Il clique et ca télécharge.
Mais de cette manière le client peux prendre le lien et le distribué à qui il veut!!!
Moi j'aimerai que le lien ce change après chaque clic ou que ca affiche un faux lien.
Un htaccess sera placer dans le dossier de téléchargement ou ce trouverons plusieurs cd pour qu'il n'ai déjà pas accès au dossier racine.