Virus

mariedevls Messages postés 106 Statut Membre -  
mariedevls Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
slt a tous je vien ici car je croi que je sui infectè je doi avoir quelques virus car mon ordi me fai des chose pa normal :il s eteind tt seul il rame etc etc ....quelqun pourrait il maider a y voir plus clair mon anti virus ètan microsft sècurity essentials en vs remercians ts d avance<code>Configuration: Windows Vista / Internet Explorer
A voir également:

74 réponses

Utilisateur anonyme

Comment aller en Mode sans échec :

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )

(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
0
mariedevls Messages postés 106 Statut Membre

quand je fai ca ca me laisse devan un ècran ts noir en + il fo dèja que je relance ma conection o loin 3 foi avan d avoir la bonne et mon msn la ou je recoi mes mails met 3 jours a s ouvrir
0

j ai ossi un dossier qui se nomme Shredder sur mon bureau depui 4 moi que je n arrive pa a suprimè
0
Utilisateur anonyme

me laisse devan un ècran ts noir

c'est normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dèsolè pour le (ts) tou noir !!!! ca me di pa ce que j en fai j atten devan cet ècran noire ????
0
Utilisateur anonyme

oui ca peut etre un peu long
0

ok ben j vai retenter a se rytme pe ètre a demain !!!!
0
Utilisateur anonyme

ok
0

bon ben dèsolè mai aprè 10mn d attente toujours 1 ècran noir !!!!!
0
Utilisateur anonyme

ouvre l'explorateur Windows, cherche C:\Windows\winsxs\x86_mshdc.inf_31bf3856ad364e35_6.0.6000.20757_none_dbac78a93da31a8b\atapi.sys

clic droit et Copier

mets toi dans C:\ et clic droit et Coller.

Clix droit sur le nouveau fichier et Renommer.

Tu l'appelles truc.bak

Tu ignores l'alerte.

===

1. Télécharge The Avenger par Swandog46 sur le Bureau

http://www.geekstogo.com/forum/files/file/393-the-avenger-by-swandog46/

Clique sur Avenger.zip pour ouvrir le fichier
Extraire avenger.exe sur le bureau

2. Copier tout le texte en gras ci-dessous : mettre en surbrillance et appuyer sur les touches(Ctrl+C):

Begin copying here:

Files to move:
c:\truc.bak | c:\windows\system32\drivers\atapi.sys

IMPORTANT: Le code ci-dessus a été intentionnellement rédigé pour CET utilisateur.
si vous n'êtes pas CET utilisateur, NE PAS appliquer ces directives : elles pourraient endommager votre système.

Ferme toutes les applications et ton navigateur

3. Maintenant, lance The Avenger en cliquant sur son icône du bureau.

Vérifie que la case devant "Automatically disable any rootkits found" n'est pas cochée.

Cclique sur l'icone de droite (en rose et bleu). Le texte va se copier dans la fenêtre.

Clique sur Execute

4. The Avenger va automatiquement faire ce qui suit:

Il va Re-démarrer le système.
Pendant le re-démarrage, il apparaitra brièvement une fenêtre de commande de windows noire sur le bureau, ceci est NORMAL.
Après le re-démarrage, il crée un fichier log qui s'ouvrira, faisant apparaitre les actions exécutées par The Avenger. Ce fichier log se trouve ici : C:\avenger.txt
The Avenger aura également sauvegardé tous les fichiers, etc., que tu lui as demandé de supprimer, les aura compactés (zipped) et tranféré l'archive zip ici C:\avenger\backup.zip.

5. Pour finir copier/coller le contenu du ficher c:\avenger.txt dans ta réponse
0

bonjour j ai bien trouvè :C:\Windows\winsxs\x86_mshdc.inf_31bf3856ad364e35_6.0.6000.20757_none_dbac78a93da31a8b\atapi.sys mai je comprebn pa tro ce que je doit collè ou et ce que je crèè 1 nouveau dossier

kom je te l ai di je sui novice et ne c pa faire gran chose si on m explique pa souven poin par poin jen sui dèsolè mai pour moi ossi c et trè chian et je galère
0

je sui bien rentrèe dan :\Windows\winsxs\x86_mshdc.inf_31bf3856ad364e35_6.0.6000.20757_none_dbac78a93da31a8b\atapi.sys

dossier avec 1 espèce d engrenage portan quomme nom astrapi. sys mai quan je clik dessu il me demande avec quoi je ve l ouvrir que doi je faire ?????
0

chui toujour en attente avec mes dossier ouvert!!!!! merci
0
Utilisateur anonyme

mieux t'expliquer , je peux pas..lis doucement , prends ton temps , c'est pas compliqué
0

ca commence sèrieux a m enervè compren rien ou jmè ce lien :C:\Windows\winsxs\x86_mshdc.inf_31bf3856ad364e35_6.0.6000.20757_none_dbac78a93da31a8b\atapi.sys

clic droit et Copier

mets toi dans C:\ et clic droit et Coller.

Clix droit sur le nouveau fichier et Renommer.

Tu l'appelles truc.bak et quommen jfai ca !!!!!!
0

y a pa quelque d otre de + facile stp è pui je pe + jouer a bf en attendan des reponse quommen je pe faire pour mes jeux car je sui quelqun qui joue beaucoup sur ce site
0