Plus d'ecran sur mon ordi

Fermé
markottorootz Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 17 mars 2010 à 08:41
markottorootz Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 19 mars 2010 à 09:06
Bonjour,

j'espere que tout le monde va bien.
j'ai un petit souci avec mon ordi.

j'ai acheter un ecran HP2210i que j'ai voulu configurer son mon ordi et j'ai fais une mauvaise manip.

j'ai cliqué :
dans propriété
setting
adapter
propriété
dans l'onglet General
dans la section "device usage"
j'ai coché disable device.

je crois que c'était mode VGA disable ou un truc comme ca

a ce moment il me redémarre l'ordi. j'ai la page Windows qui apparait puis plus rien. écran noir.

j'ai bien l'impression qu'il travail derrière et que mon ordi est en marche sur mon bureau (ecran informatique) mais comme je ne voit plus rien je ne sais pas comment faire.

désolé mon ordi est en francais mais celui sur lequelle j'ecris en ce moment est en anglais donc le chemin suivit est a partir de mon ordi en anglais.c a d pour "adapter" je ne suis pas sur que ce soit ca en francais.

soit

quelqu'un aurait une idée.

merci d'avance

bonne journée en attendant votre aide

marko
A voir également:

8 réponses

karim201 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2010 3
17 mars 2010 à 08:57
bonjour va sur le bios et reme le sur inistialise par default et tous va rentrais enordre
0
markottorootz Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 3
17 mars 2010 à 09:04
bonjour

merci

oui en effet j'ai bien accès a mon BIOS. j'ai regarder hier et j'ai forcement plus osé toucher mais j'ai vu l'option je crois.

donc j'essaie a midi et je vous reviens

merci pour cette réponse bien rapide.

une fois que ca sera régler je pourrais revenir sur mon probleme initiale mais ca sera pour plus tard!!!hehehe..

marko
0
markottorootz Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 3
17 mars 2010 à 10:50
bon je règlerai ce souci ce midi.

mais je reviens qd même maintenant sur mon problème initial

mon PC est un FUGISTSU SIEMENS SECNIC P300 Pentium 4

Fujitsu Siemens Scenic P300 Pentium 4
Intel pentium 4, 2.8 GHz, 256 MB, 80 GB,
Type: PC,
Configuration: Preconfiguré,
Format du boitier,
Processeur: Intel Pentium 4,
Vitesse du processeur: 2.8 GHz,
Mémoire interne (RAM): 256 Mo,
Capacité du disque dur: 140.0 Go

Fiche technique
Nom Fujitsu Siemens Scenic P300 Pentium 4
Description Intel pentium 4, 2.8 GHz, 256 MB, 80 GB
Type PC
Configuration Preconfiguré
Format du boitier
Processeur Intel Pentium 4
Vitesse du processeur 2.8 GHz
Mémoire interne (RAM) 256 Mo
Capacité du disque dur 80.0 Go
Carte graphique Integrated Graphic
Lecteur optique 1 DVD-ROM
Lecteur optique 2 Aucun
Ecran TFT/LCD
Taille écran 15.0
Carte son Integrated
Haut-parleurs
Carte réseau Oui
Système d'exploitation Windows XP Pro
Autres composants Keyboard/Mouse
Logicels fournis
Divers

je voudrais installer donc mon ecran HP2210i mais impossible d'avoir le mode 16/9.

est il compatible?

merci d'avance
dans les propriete de mon ordi j'ai "ecran par defaut".
j'ai instyaller le CD avec les driver mais rien ne change au redemarrage.

merci d'avance.

marko
0
17 mars 2010 à 14:12
bonjour

bon finalement je suis allé ds le BIOS et je ne suis pas sur d'avoir fait la bonne action.
en tout cas ca ne marche toujours pas!!! ecran noir apres le premer WINDOW au demarrage (fond noir). au moment de passé window (fond bleu) je n'ai plus rien

j'ai remis le setup a défaut. je l'ai fait via les options du BIOS et aussi en tapant F9.

donc si quelqu'un a une autre solution ou un endroit précis pour me réactualiser tout ca ca serait bien cool.

bonne journée a tout le monde et merci d'avance pour votre aide

voila a quoi ressemble mon ecran BIOS
http://www.dugied.net/hardware2007/sites/cat/images%5Cbios.png

slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 mars 2010 à 17:06
aucune idee?

merci
0
Bonjour,
par contre tu es faible en RAM
0
17 mars 2010 à 17:11
oui en fait c'est un ordi acheter a mon boulot.

j'y ai fait quelque modif comme la RAM.

j'ai récupéré les caractéristique sur le net.

slts (en tout cas ca ne change rien au probleme)
0
18 mars 2010 à 09:13
BONJOUR TOUT LE MONDE..

bon je galere plutot bien.

j'adore ca!!!

alors hier j'ai essayer de passer en safe mode ou mode sans echec et le souci c'est que a ce moment la l'ordi me reconnais pas le clavier. donc impossible de passer en mode sans echec. il passe les 15 sec et demarre window normalement.

ce qui est bizarre car qr je suis ds le BIOS le clavier marche etc....

je continue de fouiner sur le net mais si quelqu'un a une idée!!!

c'est qd meme fou de créer une option facilement cliquable et qui fait foiré l'ordi comme ca!!!

meric pour votre aide
0
18 mars 2010 à 14:26
re bonjour tout le monde

alors dans l'avancé de mes recherches.

tout d'abord pour avoir accès a mon mode sans echec j'ai rebranché un vieux clavier pas en USB. et la surprise ca marche.

souci j'ai essayé tous les modes disponible (y compris "demarrer XP en mode VGA") et rien n'y fait!!! alors la un peu a bout d'idée.

je pense que je vais booter sur mon un CD XP et tout re-installé. ce devrait marché la?

merci pour ce qui cherche
0
19 mars 2010 à 09:06
super le monologue

bon vendredi a tous
0