Pc qui s'eteind!!!bizarre!!!

Résolu
nathy6464 Messages postés 42 Statut Membre -  
 untenshu -
Bonjour,voila mon pc emachine s'eteind tout seul!je me suis levé se matin et il etait eteind mais apparement il etait en sorte de veille car mon ecran etait toujours allumé et le pc aussi mais j'ai du l'eteindre manuellement pour pouvoir le rallumer.et 5 mns apres il a refait la meme chose.je n'ai pourtant pas touché a la config de la mise en veille.donc je ne pense pas que cela vienne de la!!merci d'avance pour votre aide
A voir également:

10 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

tu que la mise en veille prolongée n'est pas cochée afin d'économiser la batterie de ton pc portable.
0
untenshu

Bonjour,
ton ordinateur ne chauffe-t' il pas ? Ce qui ferait à chaque fois un démarrage inopiné, la poussière est la première chose que je fais vérifier avant toutes manipulations hasardeuses ( retirer un côté de votre tour et retirer la poussière avec un aspirateur au niveau minimal et un pinceau )
0
nathy6464 Messages postés 42 Statut Membre

j'avais pensé a la poussiere mais il est encore garantie donc j'hesite a l'ouvrir car ca fait sauter la garantie non??avec mon autre pc pas de soucis je l'ouvre et le nettoie a fond mais cette tour est petite.
0

c'est un pc fixe mais la tour est beaucoup plus petite qu'une tour normale!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

la garantie continuera de courir car il n'y aura pas eu de changement de quoi que ce soit
0

d'accord!!alors je vais aller voir ca!!car c'est vraiment la premiere chose qui m'est venu a l'esprit!!la poussiere est l'ennemie du pc!!!lolmerci a vous je vais voir et je vous tiens au courant!!
0
untenshu

l'ennui avec ces mini-tours est justement le manque d'aération ( les fabricants ne mettent pas assez de ventilateurs ou pas assez puissants à mon goût ) je reste sur la " touche " pour t'aider selon mes compétences
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pc fixe ou portable voir les paramètres sur la gestion de l'énergie
0

bon je viens de le nettoyer et pour le moment il ne s'eteint plus!!!!donc merci pour ton aide en esperant que c'etait vraiment!!tres bonne journée a toi!!merci
0
untenshu

Pourvu que ça dure ! ;-)
marque en résolu
0