Pc qui s'eteind!!!bizarre!!!
Résolu
nathy6464
Messages postés
42
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,voila mon pc emachine s'eteind tout seul!je me suis levé se matin et il etait eteind mais apparement il etait en sorte de veille car mon ecran etait toujours allumé et le pc aussi mais j'ai du l'eteindre manuellement pour pouvoir le rallumer.et 5 mns apres il a refait la meme chose.je n'ai pourtant pas touché a la config de la mise en veille.donc je ne pense pas que cela vienne de la!!merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pc qui s'eteind!!!bizarre!!!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
Salut,
tu que la mise en veille prolongée n'est pas cochée afin d'économiser la batterie de ton pc portable.
tu que la mise en veille prolongée n'est pas cochée afin d'économiser la batterie de ton pc portable.
Bonjour,
ton ordinateur ne chauffe-t' il pas ? Ce qui ferait à chaque fois un démarrage inopiné, la poussière est la première chose que je fais vérifier avant toutes manipulations hasardeuses ( retirer un côté de votre tour et retirer la poussière avec un aspirateur au niveau minimal et un pinceau )
ton ordinateur ne chauffe-t' il pas ? Ce qui ferait à chaque fois un démarrage inopiné, la poussière est la première chose que je fais vérifier avant toutes manipulations hasardeuses ( retirer un côté de votre tour et retirer la poussière avec un aspirateur au niveau minimal et un pinceau )
j'avais pensé a la poussiere mais il est encore garantie donc j'hesite a l'ouvrir car ca fait sauter la garantie non??avec mon autre pc pas de soucis je l'ouvre et le nettoie a fond mais cette tour est petite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d'accord!!alors je vais aller voir ca!!car c'est vraiment la premiere chose qui m'est venu a l'esprit!!la poussiere est l'ennemie du pc!!!lolmerci a vous je vais voir et je vous tiens au courant!!
l'ennui avec ces mini-tours est justement le manque d'aération ( les fabricants ne mettent pas assez de ventilateurs ou pas assez puissants à mon goût ) je reste sur la " touche " pour t'aider selon mes compétences