Je voudrais avoir un pc pour les jeux
allsix
Messages postés
7
Statut
Membre
-
allsix Messages postés 7 Statut Membre -
allsix Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,j'ai besoin d'aide pour choisir une carte mère , des rams ,et un processeur j'ai déjà une alimentation de 500 watts et une carte graphique la nvidia gts 250, et la tour zalman gs 1000
ma question je voudrais savoir quelle/ processeur et quelle carte mère je dois acheté / pour jouer au jeux vidéo sur pc si possible je voudrais 2 foi la puissance même un peux plus.
mon pc actuelle tour zalman gs 1000 carte mère normale hp avec processeur P4 3,ghz socket 478 et 3 giga de rams ddr 400 mhz alimentation zalman 500 wats
ps:cette config fait tourne super bien mais pas assez je trouve pour call of duty 6 moderne warfare 2/ et world of warcraft passe super bien mais je trouve que il y moyen de fair mieux mais voila le nouveaux battle field 2 a débarqué et je voudrais absolument le faire tournée.
ma question je voudrais savoir quelle/ processeur et quelle carte mère je dois acheté / pour jouer au jeux vidéo sur pc si possible je voudrais 2 foi la puissance même un peux plus.
mon pc actuelle tour zalman gs 1000 carte mère normale hp avec processeur P4 3,ghz socket 478 et 3 giga de rams ddr 400 mhz alimentation zalman 500 wats
ps:cette config fait tourne super bien mais pas assez je trouve pour call of duty 6 moderne warfare 2/ et world of warcraft passe super bien mais je trouve que il y moyen de fair mieux mais voila le nouveaux battle field 2 a débarqué et je voudrais absolument le faire tournée.
A voir également:
- Je voudrais avoir un pc pour les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser un pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert