A voir également:
- Désinstaller messenger discovery
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
va sur démarrer, panneau de configuration, programme et fonctionalité
une liste de tous tes programmes s' affiche
clic une fois sur ton logiciel a désinstallé
et en haut tu clic sur désinstallé
une liste de tous tes programmes s' affiche
clic une fois sur ton logiciel a désinstallé
et en haut tu clic sur désinstallé
Mlle . Snake
Jaii u la mm chose :) et jai reuussi :D mercii poour ton conseile =D
ibtissem4m4
il veut pas désinstalle quesque je faiiiit
ibtissem4m4
et el mesengre ne fonctioon pas s'ouvre mempas peeff
J'ai déjà fait sa, mais quand le procédé commence, la désinstallation donc, il y a un message qui s'affiche disant que pour la désinstallation il faut fermer toute fenêtre de msn, mais rien n'est ouvert car il n'ouvre même pas a causa du messenger descovery, c'est d'ailleurs pour ça que je souhaite le désinstaller .. :S
regarde bien ta barre des taches, il dois etre caché sinon tu regarde sur le gestionnaire des taches si il est activé et tu lui fais terminé son processus
Putain, mais moi aussi, exactement pareil que toi ! ça me saoul ! Si quelqu'un peut nous aidé ! Svp. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvais !!! Alors, Tu fais > Ctrl+Alt+Suppr > Ouvrir le gestionnaire des tâches > L'onglet "Processus" > Tu cherche Windows live messenger > tu clique dessus et "Arrêter le processus" un par un ! Et après tu supprime le logiciel comme on ta expliqué au par avant ! Moi sa a marché ! :D Voila ! Content de pouvoirs aidé ! :D Bon Msn !
Je pense que ça marche parce que nous avons Messenger Plus ! Live ... Et que les deux ne marche pas ensemble, Ais-je raison ?