Désinstaller messenger discovery

Kinder -  
 ibtissem4m4 -
Bonjour,
moi j'ai windows vista et puis j'arrive pas a désinstaller le programme messenger discovery 2 :S

s'il vous plait, aidez-moi , cela fait une semaine maintenant, c'est vraiment urgent! :x

merci de me répondre.. :)
A voir également:

6 réponses

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

va sur démarrer, panneau de configuration, programme et fonctionalité

une liste de tous tes programmes s' affiche

clic une fois sur ton logiciel a désinstallé

et en haut tu clic sur désinstallé
0
Mlle . Snake

Jaii u la mm chose :) et jai reuussi :D mercii poour ton conseile =D
0
ibtissem4m4

il veut pas désinstalle quesque je faiiiit
0
ibtissem4m4

et el mesengre ne fonctioon pas s'ouvre mempas peeff
0
Kinder

J'ai déjà fait sa, mais quand le procédé commence, la désinstallation donc, il y a un message qui s'affiche disant que pour la désinstallation il faut fermer toute fenêtre de msn, mais rien n'est ouvert car il n'ouvre même pas a causa du messenger descovery, c'est d'ailleurs pour ça que je souhaite le désinstaller .. :S
0
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

regarde bien ta barre des taches, il dois etre caché sinon tu regarde sur le gestionnaire des taches si il est activé et tu lui fais terminé son processus
0
Kinder

quand je l'ai installé je n'ai jamais pu le ouvrir, ni lui, ni l'msn... il n'est pas dans la barre des taches car je n'arrive même pas à l'ouvrir :S je veut juste m'en débarrasser pour avoir msn..
0
ibtissem4m4

ah j'ai le meme problèèm
quelle solution pour l'évité
0
RV.33 Messages postés 33 Statut Membre 1

Putain, mais moi aussi, exactement pareil que toi ! ça me saoul ! Si quelqu'un peut nous aidé ! Svp. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvais !!! Alors, Tu fais > Ctrl+Alt+Suppr > Ouvrir le gestionnaire des tâches > L'onglet "Processus" > Tu cherche Windows live messenger > tu clique dessus et "Arrêter le processus" un par un ! Et après tu supprime le logiciel comme on ta expliqué au par avant ! Moi sa a marché ! :D Voila ! Content de pouvoirs aidé ! :D Bon Msn !
0

Quand tu clique dessus, il s'ouvre dans "Processus" Même si il s'ouvre pas, il s'ouvre quand même dans "Processus" ! Voila ! :)
0
Stécy :)

heei jai faiit se quee tu a dit jaii reuussi mais j'ai pas u besoin de chercher Windows live messenger :)
0

Je pense que ça marche parce que nous avons Messenger Plus ! Live ... Et que les deux ne marche pas ensemble, Ais-je raison ?
0

Je pense que sa marche PAS* parce que...
0