ASUS X66IC-JX116V

BIDOUILLE -  
 tony -
Bonjour,
je souhaite acquérir un portable qui me permette de faire du montage vidéo avec studio 9 afin de réaliser des dvd souvenir. Une pub d'Auchan propose un asus X66IC-JX116V avec une carte graphique nvidiaGT 220 avec 1024 mo de mémoire dédiée et un processeur dual core T4400 Il y a aussi un samsung R730 17P-430 avec une carte INTEL GMA4500M et un processeur intel penthium T4400.
En fait ils sont au même prix mais y en a t'il un mieux que l'autre? Peut être la marque? On m'a dit que les ASUS étaient les seuls à faire une garantie de 2 ans. Quelqu'un peut il me conseiller?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai exactement le PC ASUS que tu site, pour la garantie 2ans, hummm non =D il est garantie 12mois.

Ensuite entre les deux PC le ASUS est plus puissant car il a une meilleure carte graphique.

Pour ce qui est du montage vidéo, je ne pourrai pas trop t'aider car je ne connais pas ton logiciel, mais bon à mon avis il n'y aura pas de problème ( je fais tourner Fallout 3 à fond si ça peut t'aider...)
0
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Si s'est juste pour du montage vidéo et pas de jeux tu peux prendre Samsung mais si tu veux être plus polyvalent tu peux prendre le ASUS.

La puce graphique INTEL est très bien pour la bureautique et la vidéo HD et la vidéo .
La carte NVIDIA dédiée est un peu plus fait pour les jeux mais elle est aussi performante pour la bureautique .

Et les processeurs des deux PC sont les même .
Ce qui pourrait changé c'est la quantité de mémoire vive et le type ( ddrII, ddr3 ) .
Et la quantité d'espace sur le disque dur .
0
schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

l'un comme l'autre sont des pc de fin de série avec des processeurs d'ancienne génération. donc à moins que la remise soit vraiment importante faudrait choisir autre chose. quel est ton budget ?
0
tony

Salut, je confirme ce que dit scharser, le asus x66ic est un pc de fin de serie, et de ce fait la garantie d'asus est d'un an, il faut donc prendre une extension....

Je le sais car moi meme j'ai acheté ce modèle en décembre, et je dois dire en étant objectif que la config pour 679euros (prix ou je l'ai acheté) est top et meilleur que la concurrence.

Coreduo t6600
6gb de ram
écran 16 pouces hd a led
hdd 320 go
graveur dvd
lecteur de cartes
4ports usb
.....
Je ne regrette en rien mon achat, je connais plusieurs personne ayant le x70...., bien moins performant que le x66ic
0