Je ne vois pas les autres PC
Catchup
Messages postés
74
Statut
Membre
-
TheSmile-x3 Messages postés 8 Statut Membre -
TheSmile-x3 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise un cable pour me connecter sur un reseau. Mon probleme c'est que je ne vois pas les autres PC sur le mien. Avant je savais faire de petit reseau de 2 ou 3 PC a l'aide d'un hub et ca fonctionnait tres bien. Je pouvais voir et entre sur les PC se trouvant sur mon ptit reseau. Pourquoi je le vois pas les autres ordinateurs quand je me connecte.
J'utilise un cable pour me connecter sur un reseau. Mon probleme c'est que je ne vois pas les autres PC sur le mien. Avant je savais faire de petit reseau de 2 ou 3 PC a l'aide d'un hub et ca fonctionnait tres bien. Je pouvais voir et entre sur les PC se trouvant sur mon ptit reseau. Pourquoi je le vois pas les autres ordinateurs quand je me connecte.
A voir également:
- Je ne vois pas les autres PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Hello,
Il peut y avoir pls raisons :
-1- Vérifie que tes câbles soient bien connectés.
-2- Est-ce que tu utilises toujours le même HUB ? => Y a t-il une LED qui s'allume pour chaque connexion ?
-3- Est-ce que tes PC on une adresse IP dans le même sous réseau ?
-4- Utilises tu un serveur DHCP ?
Sinon, tu peux configurer une IP fixe différente ( dans le même sous réseau) pour chacun d'eux.
Voili
Wimaxou
Il peut y avoir pls raisons :
-1- Vérifie que tes câbles soient bien connectés.
-2- Est-ce que tu utilises toujours le même HUB ? => Y a t-il une LED qui s'allume pour chaque connexion ?
-3- Est-ce que tes PC on une adresse IP dans le même sous réseau ?
-4- Utilises tu un serveur DHCP ?
Sinon, tu peux configurer une IP fixe différente ( dans le même sous réseau) pour chacun d'eux.
Voili
Wimaxou
Je n'ai pas trop compris. Tu pouvais voir et entré sur les PC qui se trouvaient sur ton réseau et tu étais relié avec un cable. Mais qu'est ce que tu as fais pour que ça change et que tu ne puisse plus voir et entré sur les PC qui se trouvaient sur ton réseau ??
Moi aussi je suis relié par un cable à ma livebox donc je peux peut être t'aider. ^^
a ++
Moi aussi je suis relié par un cable à ma livebox donc je peux peut être t'aider. ^^
a ++