PC qui s'éteint brutalement!
FloS77
Messages postés
33
Statut
Membre
-
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème ça fait maintenant 2 semaine que mon pc a un problème: il s'éteint brutalement 2 à 3 fois par jour et souvent d'affilé. J'ai un pc portable Intel Pentimium M Dothan Socket 479 mPGA (@90nm) -1 Mhz. et j'ai une mémoire phyisque totale de 1024 Mo de type DDR2, @99,8MHz.
En fait, comme je n'ai plus de batterie (elle est morte avec le temps), c'est comme s'il y avait une coupure de
courant et hop mon PC crashe! Alors j'ai remarqué qu'il crashait bizarrement à chaque fois que j'écris un texte
long (mails, devoirs...etc.).
Quelles pourraient être les raisons de ce problèmes ? Vieillesse du pc ? Virus? Surchauffe ?...
Merci de vos réponses
voilà mon problème ça fait maintenant 2 semaine que mon pc a un problème: il s'éteint brutalement 2 à 3 fois par jour et souvent d'affilé. J'ai un pc portable Intel Pentimium M Dothan Socket 479 mPGA (@90nm) -1 Mhz. et j'ai une mémoire phyisque totale de 1024 Mo de type DDR2, @99,8MHz.
En fait, comme je n'ai plus de batterie (elle est morte avec le temps), c'est comme s'il y avait une coupure de
courant et hop mon PC crashe! Alors j'ai remarqué qu'il crashait bizarrement à chaque fois que j'écris un texte
long (mails, devoirs...etc.).
Quelles pourraient être les raisons de ce problèmes ? Vieillesse du pc ? Virus? Surchauffe ?...
Merci de vos réponses
A voir également:
- PC qui s'éteint brutalement!
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
18 réponses
Déso mais il faut changer de pc il a un sale probleme la, le premier cpu était cadencé plus haut que ca!
Peut être que tu as une option d'économie d'énergie activée qui t'éteind ton pc au bout d'un certain moment vu qu'il n'est plus assuré d'une batterie mais directement relié au secteur ... Je ne sais pas .
Bonjour quel est le systeme d'exploitation svp? La fréquence de la ram me parait anormalement basse.Le probleme pourrait venir de plusieurs facteurs,je penche pour la RAM ou le processeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le virus ca m'étonnerais quand même j'en ai vu de toutes les couleurs,mais je pense que le problème vient de la ram
je suis allé sur ma config.com pour vous donner les détails de tout ça :
http://img13.imageshack.us/img13/9835/myconfig.jpg
Voilà! Merci les gars pour vos réponses ! Et si c'est la RAM je dois faire quoi ? :-D
http://img13.imageshack.us/img13/9835/myconfig.jpg
Voilà! Merci les gars pour vos réponses ! Et si c'est la RAM je dois faire quoi ? :-D
Qu'est ce qu'est une blague ??!!
Je comprends rien en informatique! Désolé... et ce que j'ai posté est pas une blague!
Je comprends rien en informatique! Désolé... et ce que j'ai posté est pas une blague!
Bon bref, alors d'où vient le problème alors vous pensez quoi svp ? :)
Faudrait-il que je démonte mon pc et le nettoyer ?? ^^
Faudrait-il que je démonte mon pc et le nettoyer ?? ^^
Bonsoir
Tu l'as évoqué dans ta question, surchauffe.
La sécurité de température arrête le processeur quand la température CPU est trop haute.
Un petit dépoussièrage suffirait peut-être.
Soufflage au refoulement et aspiration à la prise d'air.
Tu l'as évoqué dans ta question, surchauffe.
La sécurité de température arrête le processeur quand la température CPU est trop haute.
Un petit dépoussièrage suffirait peut-être.
Soufflage au refoulement et aspiration à la prise d'air.