DRIVER GENUIS???
scarlette0
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami ma instaler DRIVER GENUISE PRO 9 il y a un petit moment.J'ai essayer de voir a quoi sa server mais g pas trouver???Quant je clic sur l'icone,sa dit que g 1 mise a jour a faire et en plus que g 1 truc de pas bon a virer .Avant de faire une grosse bourde je voudrer savoir a quoi sa sert exactement??et s'il faut absolument faire la mise a jour demander??Merci de me renseigner avec des termes simple car je bidouille correct mais je ne sui pas une pro de l'informatique.MERCI A TOUS;
Un ami ma instaler DRIVER GENUISE PRO 9 il y a un petit moment.J'ai essayer de voir a quoi sa server mais g pas trouver???Quant je clic sur l'icone,sa dit que g 1 mise a jour a faire et en plus que g 1 truc de pas bon a virer .Avant de faire une grosse bourde je voudrer savoir a quoi sa sert exactement??et s'il faut absolument faire la mise a jour demander??Merci de me renseigner avec des termes simple car je bidouille correct mais je ne sui pas une pro de l'informatique.MERCI A TOUS;
A voir également:
- DRIVER GENUIS???
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
c'est un log qui enregistre les pilotes (driver) du pc dans un dossier et qui cherche des mises à jour éventuelles pour ces driver
en cas de reinstall avec un cd de xp on a ainsi une sauvegarde de ces pilotes
en cas de reinstall avec un cd de xp on a ainsi une sauvegarde de ces pilotes
scarlette0
merci pour l'explication asser simple donc c 1 bon log et il faut donc l'utiliser si g bien compri??je vien d'istaler il y a qql jour WINDOW INTERNET 9 je c plus (je me perd un p dans tt c terme)c peu etre sa la demande de mis a jour que Driver veut faire??encore merci