IP et Tchat Choukette - Dernière réponse le 16 mars 2010 1 réponse Bonjour, Simple question, j'aimerai savoir comment cacher ou faire varier son IP sur un tchat? Merci beaucoup et bonne soirée ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Lilouse64 ça dépend de ce que tu utilise comme logiciel. par exemple sur mIRC je sais que je doit utiliser //mode $me +x ... Signaler Choukette Pour IRC oui merci !! C'est gentil !! et pour les tchats divers? j'ai pas d'exemple précis mais y a des tchat partout maintenant c'est pour ca. Discussions similaires COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 bonjour je cherche a ma connecter a bobtv ? lino-lorenzo Le site coco tchat gratuit ne fonctionne plus ? colline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Lilouse64 ça dépend de ce que tu utilise comme logiciel. par exemple sur mIRC je sais que je doit utiliser //mode $me +x ... Signaler Choukette Pour IRC oui merci !! C'est gentil !! et pour les tchats divers? j'ai pas d'exemple précis mais y a des tchat partout maintenant c'est pour ca.
... Signaler Choukette Pour IRC oui merci !! C'est gentil !! et pour les tchats divers? j'ai pas d'exemple précis mais y a des tchat partout maintenant c'est pour ca.