Accès impossible à sfr messagerie

Fermé
nike08 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 16 mars 2010 à 16:20
 RENATO - 7 juin 2010 à 22:04
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à résoudre ce pb?

Depuis qques jours, lorsque je tente d'accéder à ma messagerie sfr et que je me suis identifiée une 1ère fois selon la procédure habituelle, un écran apparaît me demandant mon N° de ligne ADSL et un n° de code, puis mon n° de client.
Lorsque tout cela est informé, je reçois un msg me disant que je vais recevoir un identifiant ...génial!! sur ma messagerie à laquelle je ne peux accéder depuis mon ordi.

Si j'y vais depuis un autre ordi, l'identifiant qui apparaît est... mon adresse mail. Super, que c'est çà qui m'arrange!!

Un courrier mail à l "'assistance sfr" m'a valu comme réponse : veuillez consulter les fiches sur "mon assistance".

J'avais passé plus d'une demi-heure au téléphone en fin de semaine dernière avec qq'n de chez sfr...
Merci de votre réponse!
A voir également:

3 réponses

waario Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 13
16 mars 2010 à 19:53
dans le logiciel sfr du kit d'installation tu as outil clic et assistant de messagerie sa configura ta messagerie dans windows mail.
0
bonsoir j'ai eu le meme probleme sauf que mon adresse mail est introuvable !!
elle existe depuis 2007 !!!! finalement plus personne a acces à mon adresse meme pas sfr !!! pas beau ??
0
J'ai le même problème en tant que client 9online depuis le début d'internet ADSL, qui peut m'aider, mais comment, puisque je ne peux plus lire mon courrier?
hunerpyo@9online.fr
0