Problème sérieux avec Windows 7
Tripas
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis passé à Windows 7 Pro il y a quelques jours et tout se passait agréablement bien jusqu'à hier dans la soirée après avoir fait une mise à jour de sécurité. J'ai redémarré mon PC dans la nuit, aucun souci et je l'ai éteint.
Seulement, ce matin:
- plus de son
- Le service Centre de sécurité Windows n'est pas activé
- L'antivirus ESET Smart Sécurity désactivé
- Impossible d'effectuer une restauration (message renvoyé: "Le service VSS utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas")
Et après vérification, tous les services sont complétement désactivés.
Du coup, je n'ai aucune sécurité; je ne peux pas de me connecter sur Internet ni par cable ni par Wifi.
J'ai tenté de réinstaller, mais impossible car il ne détecte aucun lecteur.
Aidez-moi
Je suis passé à Windows 7 Pro il y a quelques jours et tout se passait agréablement bien jusqu'à hier dans la soirée après avoir fait une mise à jour de sécurité. J'ai redémarré mon PC dans la nuit, aucun souci et je l'ai éteint.
Seulement, ce matin:
- plus de son
- Le service Centre de sécurité Windows n'est pas activé
- L'antivirus ESET Smart Sécurity désactivé
- Impossible d'effectuer une restauration (message renvoyé: "Le service VSS utilisé par la restauration du système ne fonctionne pas")
Et après vérification, tous les services sont complétement désactivés.
Du coup, je n'ai aucune sécurité; je ne peux pas de me connecter sur Internet ni par cable ni par Wifi.
J'ai tenté de réinstaller, mais impossible car il ne détecte aucun lecteur.
Aidez-moi
A voir également:
- Problème sérieux avec Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
tu as visité les services windows ?
pour les reactiver.
demarrer
panneau de config
outils d administration
ici se trouvent, services.
pour formater, as tu mis ton lecteur cd en premier dans l ordre du bios ?
ton message d erreur sur google:https://www.google.fr/search?q=Le+service+VSS+utilis%C3%A9+par+la+restauration+du+syst%C3%A8me+ne+fonctionne+pas&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
eventuellement tu restaures en mode sans echec.
pour les reactiver.
demarrer
panneau de config
outils d administration
ici se trouvent, services.
pour formater, as tu mis ton lecteur cd en premier dans l ordre du bios ?
ton message d erreur sur google:https://www.google.fr/search?q=Le+service+VSS+utilis%C3%A9+par+la+restauration+du+syst%C3%A8me+ne+fonctionne+pas&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
eventuellement tu restaures en mode sans echec.
avant d installer seven avait tu un disque dur defragmenté ?
eventuellement executes:msconfig
verifies que le demarrage est sur SELECTIF
verifies aussi l onglet DEMARRAGE
eventuellement executes:msconfig
verifies que le demarrage est sur SELECTIF
verifies aussi l onglet DEMARRAGE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne nouvelle!
J'ai pu réactiver tous les services manuellement en redémrrant en mode de restauration des services d'annuaire et tout est rentré dans l'ordre.
Seulement, afin d'éviter ce genre de déagrément, j'ai momentanément interrompu les mises à jour Windows (je ne sais pas si c'est une bonne précaution).
Je rappelle qu'en démarrant en mode sans echec, il était impossible de réactiver les services.
Merci
J'ai pu réactiver tous les services manuellement en redémrrant en mode de restauration des services d'annuaire et tout est rentré dans l'ordre.
Seulement, afin d'éviter ce genre de déagrément, j'ai momentanément interrompu les mises à jour Windows (je ne sais pas si c'est une bonne précaution).
Je rappelle qu'en démarrant en mode sans echec, il était impossible de réactiver les services.
Merci