Enregistrer une vidéo d'un site internet
John D.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) pour enregistrer une vidéo du site de francetélévision (un JT de France 3).
J'ai déjà essayé des logiciels de type "Free Download movies" mais ces différents logiciels ne prennent pas en compte le site de France Télévisions (lorsque je rentre l'URL de la vidéo pour la télécharger, le logiciel me répond que ce site n'est pas pris en compte...)
Si quelqu'un à la solution je suis preneur...
D'avance merci,
Bien à vous,
John D.
Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit) pour enregistrer une vidéo du site de francetélévision (un JT de France 3).
J'ai déjà essayé des logiciels de type "Free Download movies" mais ces différents logiciels ne prennent pas en compte le site de France Télévisions (lorsque je rentre l'URL de la vidéo pour la télécharger, le logiciel me répond que ce site n'est pas pris en compte...)
Si quelqu'un à la solution je suis preneur...
D'avance merci,
Bien à vous,
John D.
A voir également:
- Enregistrer une vidéo d'un site internet
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
7 réponses
Bonjour ;
Regarde ce lien , tu auras pal mal de chaines TV sauf TF1-M6 ET W9 pour des raisons d'accords
http://www.adsltv.org/
Pour que cela fonctionne bien , il faut télécharger le VLC même si tu l'as déjà sur ton poste car tu auras des problèmes de lecture
Slts
Regarde ce lien , tu auras pal mal de chaines TV sauf TF1-M6 ET W9 pour des raisons d'accords
http://www.adsltv.org/
Pour que cela fonctionne bien , il faut télécharger le VLC même si tu l'as déjà sur ton poste car tu auras des problèmes de lecture
Slts
Bonjour,
Merci pour le lien mais cela ne m'aide pas à résoudre mon problème.
J'aurais besoin d'enregistrer une émission (JT régional de France 3) diffusé il y a 2 semaines.
Je reste ouvert à toute autre proposition,
D'avance merci,
John D.
Merci pour le lien mais cela ne m'aide pas à résoudre mon problème.
J'aurais besoin d'enregistrer une émission (JT régional de France 3) diffusé il y a 2 semaines.
Je reste ouvert à toute autre proposition,
D'avance merci,
John D.
Bonjour,
Merci pour le lien, ce matos a l'air bien sympa mais cela ne m'aide malheureusement pas pour mon problème...
Je recherche un logiciel et/ou une technique pour enregistrer sur mon PC une vidéo d'un site internet.
Il y a bien des logiciels de type "Free Download Manager" / "Catch Youtube" etc. mais aucun de ces logiciels ne prend en compte le site de France Télévisions...
Pour info j'ai l'URL de la vidéo si cela peut aider quelqu'un à solutionner mon problème...
D'avance merci pour votre aide,
John D.
Merci pour le lien, ce matos a l'air bien sympa mais cela ne m'aide malheureusement pas pour mon problème...
Je recherche un logiciel et/ou une technique pour enregistrer sur mon PC une vidéo d'un site internet.
Il y a bien des logiciels de type "Free Download Manager" / "Catch Youtube" etc. mais aucun de ces logiciels ne prend en compte le site de France Télévisions...
Pour info j'ai l'URL de la vidéo si cela peut aider quelqu'un à solutionner mon problème...
D'avance merci pour votre aide,
John D.
Bonjour
Des que vous avez l'url (valide) , vous pouvez utiliser VLC
>media>convertir/enregistrer>Flux reseau et vous coller l'url
Des que vous avez l'url (valide) , vous pouvez utiliser VLC
>media>convertir/enregistrer>Flux reseau et vous coller l'url
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ce tuyau, j'ai l'impression d'avancer !
Par contre après avoir copié l'URL, que dois-je faire ??
Je suis un peu (complètement) pommé...
Si ça peut aider quelqu'un à m'aider, voici l'URL de la vidéo que je souhaite enregistrer : http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=&chaine=&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_MIDI_PYRENEES&ids=&timecode=false&sequence=false
Encore merci de vous pencher sur mon problème,
Bonne soirée,
John D.
Par contre après avoir copié l'URL, que dois-je faire ??
Je suis un peu (complètement) pommé...
Si ça peut aider quelqu'un à m'aider, voici l'URL de la vidéo que je souhaite enregistrer : http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=&chaine=&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_MIDI_PYRENEES&ids=&timecode=false&sequence=false
Encore merci de vous pencher sur mon problème,
Bonne soirée,
John D.