Prob avec Visio
marco01
-
John D. -
John D. -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis. Sous Visio, j'ai fini de créer un schéma dont j'avais besoin pour un rapport. Seulement voila il y a toujours un espace de trop dans les cellules, un espace vide je précise.
J'ai beau l'enlever il revient toujours... est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance :)
Voila j'ai un petit soucis. Sous Visio, j'ai fini de créer un schéma dont j'avais besoin pour un rapport. Seulement voila il y a toujours un espace de trop dans les cellules, un espace vide je précise.
J'ai beau l'enlever il revient toujours... est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Prob avec Visio
- Télécharger microsoft visio 2019 gratuit - Télécharger - Gestion de données
- Télécharger visio - Télécharger - Gestion de données
- Visio teams gratuit - Guide
- Image visio - Accueil - Messagerie instantanée
- Visio messenger - Guide
5 réponses
Rebonjour,
Pour faire court et simple, il y a un retour de trop dans chaque carré que j'ai crée alors aucun texte n'est aligné en hauteur.
Regarde sur l'image que j'ai mis en dessous peut-être tu comprendras, c'est surement pas difficile à enlever mais j'ai pas réussi...
@++++
http://img63.imageshack.us/img63/1956/sanstitrekly.jpg
Pour faire court et simple, il y a un retour de trop dans chaque carré que j'ai crée alors aucun texte n'est aligné en hauteur.
Regarde sur l'image que j'ai mis en dessous peut-être tu comprendras, c'est surement pas difficile à enlever mais j'ai pas réussi...
@++++
http://img63.imageshack.us/img63/1956/sanstitrekly.jpg
En te mettant sur la dernière ligne et en faisant un back space (touche retour) cela ne résout pas ton problème ?
non justement ce que je veux faire c'est l'enlever par en rajouter encore........
je sais vraiment pas comment faire c'est incroyable un truc si basic ....
je sais vraiment pas comment faire c'est incroyable un truc si basic ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question