SLI & 3D

Résolu
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre -  
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si une carte-mère en SLI avec une carte-graphique ( je suis trop pauvre pour le moment pour m'acheté la 2e)était compatible ou du moin si la vision 3D fonctionné avec cette fonction
2ème question
Pour plustard je m'achèterais la 2e carte pour la fonction SLI , la 3D VISION fonctionnera t-elle avec SLI?
Merci de vos nombreuses réponses
A voir également:

6 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

pour la 3d vision, il faut surtout que l'écran le supporte, il doit avoir 120 Hz, et sont assez cher

pour des exemples de prix,

min 250€

https://www.idealo.fr/prix/1358713/samsung-syncmaster-2233rz.html
0
BestAblaz! Messages postés 787 Statut Membre 14

salut ,
oui oui je sais sa mais le truc c'est que je me demande si avec SLI la 3D vision fonctionne ....
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Le second élément est assez simple : il vous faudra disposer d’une GeForce, de la série 8, 9 ou GTX. Attention toutefois, si toutes les GeForce GTX sont supportées, il vous faudra au minimum une GeForce 8800 GT ou une GeForce 9600 GT (ou supérieur). Rien de bien surprenant toutefois, surtout que comme cette technologie divise globalement le framerate par deux, il faut de toute façon disposer d’un minimum de puissance. A ce propos, notez d’ailleurs qu’en l’état actuel seul le SLI classique est supporté par la 3D Stéréo : le triple-SLI ne l’est ironiquement pas encore.

source: présence pc

0

Merci pour votre réponse mais cela est-il valable avec une Nvidia GeForce 850gtx sur une carte-mère compatible SLI ? (cette carte-mère a était choisie en SLI car pour le moment je ne dispose pas d'assez d'argent pour 2 cartes-graphique donc je n'en prend qu'une) tout ceci fonctionnera t-il avec 3D vision de Nvidia ?
merci de vos nombreuses réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est bien une gtx et pas juste une gt, alors oui.
0

ah ben c'est bon =) c'est super merci
0