Supprimer la page d'acceuil

Résolu
rambol Messages postés 11 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors du démarrage de windows xp home, une page me demande de cliquer sur une session.(aucun mot de passe)

Etant seul à utiliser cet ordi, je n'ai nullement besoin de ça.

Afin d'éviter de perdre du temps à cliquer dessus, comment faire pour arriver directement sur le bureau.

J'ai bien sûr chercher sur G..., mais les réponses souvent sont mélangées avec d'autres questions et tout ça devient plus que confus.

Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Regarde --> ici
1
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans démarrer, exécuter, tape: control userpasswords2 et OK. Dans la fenêtre, sélectionne ton compte, décoche la case: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur, appliquer, entre ton mot de passe, confirme de nouveau, et OK. Redémarre et vois que ca donne.
1

Est-ce qu'on te demande de mettre un mot de passe après avoir décoché la case: les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ?
1
rambol Messages postés 11 Statut Membre

Salut et merci,

Mais il s'agit là d'une méthode avec mot de passe, alors que je n'en ai pas.

Ou alors j'ai pas tout compris.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je reviens sur mon premier post, je n'ai pas et je ne veux pas de mot de passe.

Soit, je comprends pas ta réponse, soit quelque chose nous échappe à tous les deux.

Ne vois rien de mal à ma réponse, j'essaie simplement de comprendre pourquoi enregistrer un mot de passe que je ne veux pas.
0

Re,

Je pensais avoir répondu, milles excuses.

Le mot de passe est demandé, mais il ne faut pas le renseigner et ça fonctionne parfaitement.

Merci, t'es un Chef.
0

Y a pas de quoi,
Bonne soirée.
0