Probleme disque dur
diamantnoir972
Messages postés
20
Statut
Membre
-
rammstein -
rammstein -
BONJOUR,
Voilà j'ai un petit problème voir un gros problème avec mon disque dur..jai un pc Ibm thinkpad X22 20 Go depuis quelque temps le disque dur fait un bruit bizarre genre tac tac tac et mon pc se bloque au bout d un certain laps de temps.Pourtant par moment je parviens a démarrer mon pc sans probleme et au bout de 15 min le problème commence...que dois je faire?apparement j ai des trojans et un virus selon panda antivirus et housecall...je dois racheter un disque dur vous pensez?combien ca coute?si je reformate et que je retire les virus et trojans ca peut refonctionner ?
Voilà j'ai un petit problème voir un gros problème avec mon disque dur..jai un pc Ibm thinkpad X22 20 Go depuis quelque temps le disque dur fait un bruit bizarre genre tac tac tac et mon pc se bloque au bout d un certain laps de temps.Pourtant par moment je parviens a démarrer mon pc sans probleme et au bout de 15 min le problème commence...que dois je faire?apparement j ai des trojans et un virus selon panda antivirus et housecall...je dois racheter un disque dur vous pensez?combien ca coute?si je reformate et que je retire les virus et trojans ca peut refonctionner ?
A voir également:
- Probleme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
a mon avis tu pe formater, vu ke tu demarre plus. Deja ton PC C un IBM :( et si ton DD fé du bruit alors kil en faisait pas avant C inkiétant... Formate et si ca marche pas rachete.
tout d'abord merci de m'avoir repondu.Pkoi me dit tu "déjà c'est un ibm?".Mon Pc démarre mais c est seulement au bout d'un moment qu'il fait du bruit...bon je v tenter de le reformater ...j'attends encore vos conseils avant de proceder au formatage