Ameliorer mon indice de performance rabada - Dernière réponse le 16 mars 2010 1 réponse Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je peux ameliorer mon indice de performance de mon ordinateur qui a l'installation de windows 7Configuration: Windows 7 / Safari 532.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kangouroux Change de ram, de carte graphique de disque dur si possible de processeur pis dans une moindre mesure de carte mère ! MDR PS: la plupart du temps il faut changer la carte mère et le processeur ! Discussions similaires erreur d'execution 9, l'indice n'appartient pas à la sélection isidoh "L'indice n'appartient à la sélection" + VBA fleur.31 COMMENT METTRE UN INDICE OU UN EXPOSANT RESTANQUE83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kangouroux Change de ram, de carte graphique de disque dur si possible de processeur pis dans une moindre mesure de carte mère ! MDR PS: la plupart du temps il faut changer la carte mère et le processeur !