Windows qui ne reconais pas mon clavier

Résolu/Fermé
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 16 mars 2010 à 09:58
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 10:23
Bonjour,
a tous =) je voudrais instaler un windows 98SE sur un ancier pc pour mon petit frere
(et non pas windows xp car il n'arrive pas a s'en servire )
mais le probleme c que arriver a un ecran ou il y a un choix ( taper o pour oui et n pour non )
avant cette ecran mon clavier SANS FIL reagissait mais arriver a ce fameux ecran (apres formatage je croi)
mon clavier nbe repond plus ...

S'il vous plait aider moi
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSE
ET BONNE JOURNéE A TOUS
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 10:02
salut

juste pour dire ma fille utilisait VISTA depuis un an déjà, maitenant, elle utilise SEVEN

( elle à 5 ans 1/2 ... )

donc, dire que tu veux mettre 98 parce que ton frère sait pas utiliser XP... ???

sache que ton petit frère apprendra plus vite que toi ou moi à utiliser n'importe quel OS...

voilà, après à toi de voir si tu veux te compliquer la vie avec WIN98, pour lequel on trouve difficilement les pilotes pour un matos non plug&play ou si tu mets en XP ou tout est plus simple...

c'est quoi ton ordi ? ( proc, ram, CG... ? )
0
Usman347 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 6
16 mars 2010 à 10:06
Bonjour,
Moi je te conseil de réinstaller votre XP. Je ne vois aucune difficulté avec XP. Sinon les problèmes seront éternels.
0
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 139
16 mars 2010 à 10:06
oé okay je suis d'accor mais en plus le pc est assez ancien (c la seul qui est chez ma mere et ils n'on pas assez d'argent a mettre la dedant donc j'essay de les faire ecconomiser)

j'avais deja fait tournée xp pro sur le vieux coucou mais il ramais comme un fou , l'uc etais toujours a 100%
juste bavec l'antier virus actif !!!!!

la config de se pc c
300Mo de ram
2 disque dur de 20Go
et un pentium 2
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 10:12
j'ai fait tourner XP sur un proc à 700 Mhz, 256 Mo de ram et un DD de 10 Go, et si tu installe pas 50 000 truc qui servent à rien, ça le fait...

de plus à voir si l'ordi va sur internet ou pas, sinon, voilà, tu peux te passer de l'anitivirus...

sinon, encore mieux mets un p'tit linux

ç'est bien pour de petites configs, gratuit, legal, et ça permet de s'ouvrir à un autre OS, ça peut être suffisant pour faire les opérations de bases,

il va servir à quoi ce PC au fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 139
16 mars 2010 à 10:21
okayb alors je le fait passer en linux =) merci pour vos conseille =) bonne journée a tous =)
0