Quel écran d ordinateur choisir
leaserebelle
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j ai fait l achat en septembre dune unité centrale HP pavilion et j avais récupéré mon viel écran HP qui fonctionnait encore. La depuis hier l image devient noire donc je suppose que son espérance de vie est limitée.
Donc là je pense que je vais en acheter un autre mais j aimerai savoir selon vous quelle marque faut il prendre et est il nécessaire de prendre UN tnt HD ou pas sachant que je surfe bcp sur le net. MErci de votre réponse rapide car mon ecran vais rendre l âme.
LEA
Voilà j ai fait l achat en septembre dune unité centrale HP pavilion et j avais récupéré mon viel écran HP qui fonctionnait encore. La depuis hier l image devient noire donc je suppose que son espérance de vie est limitée.
Donc là je pense que je vais en acheter un autre mais j aimerai savoir selon vous quelle marque faut il prendre et est il nécessaire de prendre UN tnt HD ou pas sachant que je surfe bcp sur le net. MErci de votre réponse rapide car mon ecran vais rendre l âme.
LEA
A voir également:
- Quel écran d ordinateur choisir
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour...
Tu te mélanges les pinceaux, ou tu ne dis pas tout....!
TNT, HD ou pas, c'est une télé, pas un écran de pc !
Cdt,
@+
Tu te mélanges les pinceaux, ou tu ne dis pas tout....!
TNT, HD ou pas, c'est une télé, pas un écran de pc !
Cdt,
@+
Si il existe des écran pour PC ayant la TNT intégré mais ca coute plus cher moi j'ai vu que LG comme marque qui le faisait.