Media center
Résolu
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, dans la resolution des problemes ; window me mentionne que la librairie de window media center est corrompue ;et les details de l;editeur me mentionne que cette version est pas supportee; donc est t;elle corrompue ou non svp car je trouve cela bizarre car je peut faire jouer de la musique ; est ce que cela peut causer des problemes a mon ordinateur.
A voir également:
- Media center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msi center ne se lance pas - Forum Logiciels
5 réponses
Si la librairie (de codecs) de Media Center est corrompue et que cela ne te pose pas de problème particulier de lecture, c'est que tu ne lui demande à lire aucun fichier dont le codec est justement celui qui a été corrompu.
Cela peut causer des problème lors de la lecture d'un tel fichier, ou s'il s'agit d'une corruption dûe à un virus!
Dans les deux cas, je te suggère de scanner ton système avec un antivirus correct et à jour, et de réinstaller les bibilothèques de codec de Media Center. (voire Media Center complet si la réinstallation des codecs seuls n'est pas possible...)
Cela peut causer des problème lors de la lecture d'un tel fichier, ou s'il s'agit d'une corruption dûe à un virus!
Dans les deux cas, je te suggère de scanner ton système avec un antivirus correct et à jour, et de réinstaller les bibilothèques de codec de Media Center. (voire Media Center complet si la réinstallation des codecs seuls n'est pas possible...)
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
1
oui j;aie suivie vos conseils et il me mentionne que cette version de media center est pas compatible.
vlctxl
dans activer ou desactiver les fonctionnalites car il ne se desinstalle pas dans window seven.
Erwan031284
Messages postés
15764
Statut
Membre
2 363
>
vlctxl
Prière de répondre au message correspondant à la réponse, parce que là, le dernier post (le n°11, est mal placé!)
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
1
mercie.
Quelle version de Media Center?
N'est pas compatible avec quoi?!?
A partir de quoi cherches-tu à réinstaller Media Center?
N'est pas compatible avec quoi?!?
A partir de quoi cherches-tu à réinstaller Media Center?
"Est ce que cela peut nuire a mon ordinateur etant donner quel est pas compatible"
Non. Au pire, le logiciel incompatible ne fonctionne pas.
"est ce que on peut la desactiver svp."
LA désactiver?!? De quoi pales-tu?
Media Center est un programme. Si tu ne l'utilise pas, désinstalle-le, mais il n'y a pas d'histoire de 'désactivation'!
Non. Au pire, le logiciel incompatible ne fonctionne pas.
"est ce que on peut la desactiver svp."
LA désactiver?!? De quoi pales-tu?
Media Center est un programme. Si tu ne l'utilise pas, désinstalle-le, mais il n'y a pas d'histoire de 'désactivation'!
Donc, le logiciel d'instalation de Windows Media Player 6 annonce que ce dernier est incompatible avec la version de Windows 7 que vous possédez : à savoir Ultimate 32bits.
Retélécharge sur le site de Microsoft la version de Media Center compatible avec ton système.
Retélécharge sur le site de Microsoft la version de Media Center compatible avec ton système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question