Media center

Résolu
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour, dans la resolution des problemes ; window me mentionne que la librairie de window media center est corrompue ;et les details de l;editeur me mentionne que cette version est pas supportee; donc est t;elle corrompue ou non svp car je trouve cela bizarre car je peut faire jouer de la musique ; est ce que cela peut causer des problemes a mon ordinateur.
A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

Si la librairie (de codecs) de Media Center est corrompue et que cela ne te pose pas de problème particulier de lecture, c'est que tu ne lui demande à lire aucun fichier dont le codec est justement celui qui a été corrompu.

Cela peut causer des problème lors de la lecture d'un tel fichier, ou s'il s'agit d'une corruption dûe à un virus!

Dans les deux cas, je te suggère de scanner ton système avec un antivirus correct et à jour, et de réinstaller les bibilothèques de codec de Media Center. (voire Media Center complet si la réinstallation des codecs seuls n'est pas possible...)
0
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre 1

oui j;aie suivie vos conseils et il me mentionne que cette version de media center est pas compatible.
0
vlctxl

dans activer ou desactiver les fonctionnalites car il ne se desinstalle pas dans window seven.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363 > vlctxl

Prière de répondre au message correspondant à la réponse, parce que là, le dernier post (le n°11, est mal placé!)
0

mercie.
0

Quelle version de Media Center?
N'est pas compatible avec quoi?!?

A partir de quoi cherches-tu à réinstaller Media Center?
0

avec window seven ultime
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363 > vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre

Tu réponds à une seule des trois questions... j'attends les deux autres.
0
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre 1 > Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre

la version de media center c;est la 6 ;c;est ce qui est ecrie ; avec window seven ultimate 32 bits et en anglais.
0
vlctxl

est ce que cela peut nuire a mon ordinateur etant donner quel est pas compatible ; est ce que on peut la desactiver svp.
0
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363 > vlctxl

"Est ce que cela peut nuire a mon ordinateur etant donner quel est pas compatible"

Non. Au pire, le logiciel incompatible ne fonctionne pas.

"est ce que on peut la desactiver svp."

LA désactiver?!? De quoi pales-tu?

Media Center est un programme. Si tu ne l'utilise pas, désinstalle-le, mais il n'y a pas d'histoire de 'désactivation'!
0

Donc, le logiciel d'instalation de Windows Media Player 6 annonce que ce dernier est incompatible avec la version de Windows 7 que vous possédez : à savoir Ultimate 32bits.

Retélécharge sur le site de Microsoft la version de Media Center compatible avec ton système.
0

Problème résolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci d'indiquer la solution du problème, ainsi que les messages utiles...

0