Transféré un site internet ?

Fermé
Juliette25 - 16 mars 2010 à 02:21
 Juliette - 16 mars 2010 à 04:58
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de prendre mon site que jai fait avec piczo et de la tranféré sur un autre herbergeur ?? Je demande cela car je ne suisplus capable d,acceder a quoi que ce soit a partir du nouveau piczo , et je suis rendu amon 3 ieme e-mail d'envoyer au support tehcnique de piczo et ils ne font rien qui regle le probleme. Je peu aller sur mon site mais je ne peu pas travailler dessus . J'ai donc penser que je pourrais peut-etre le changer de place mais je ne sais pas si on peu faire cela ...

Merci
A voir également:

5 réponses

biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 54
16 mars 2010 à 04:36
Salut,

tu peut déjà enregistrer les pages de ton site (dans Firefox "fichier, enregistrer sous").

Moi je me sert de Open Office, tu peut travailler ensuite sur les pages que tu as enregistrer en attendant de trouver un autre hébergeur.

Je suis pas expert en site mais Open Office c'est vraiment bien fait!

Bye.
0
Artamos Messages postés 165 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 16
16 mars 2010 à 04:41
mon dieu ... open office pour developper des sites web? oO

Juliette, as-tu un acces FTP ou SSH a ton hebergement? (normalement ton hebergeur t'as donnee une serie de mot de passe et d'acces a different type de connection comme FTP ou SSH justement).

Si oui, tu pourra alors te connecter afin de recuperer tout ton travail.
0
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 54
16 mars 2010 à 04:54
Bhen Open Office pour les débutant alors ^^
Et pourquoi pas d'ailleurs?
0
Gariig Messages postés 194 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 9
16 mars 2010 à 04:58
Moi je développe des sites web a la main sans ordinateur ya rien de mieux :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey bien je vient d,aller sur i quebec un hebergeur gratuit au quebec :) . Mais quand il me demande de crée mon nom d'utilisateur je crois que c deja le nom de mon site que je doit mettre mais apes inscription quand je clique pour rée mon site ( dans le but de vérifier si je peu recupéré mon site deja exixtant ) sa me dit :Votre service iweb est en cours de création, merci de patienter... :S sa doit faire 10 minute jattend, sa reload toujour mais sa fait rien de plus ..
0