Problème(s) avec mes fichiers MTS

Fermé
Anduril - 16 mars 2010 à 01:47
 Anduril - 16 mars 2010 à 20:28
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra Canon HF S-11 avec la norme AVCHD, et cela fait plus d'une semaine que je galère pour que les fichiers vidéos fonctionnent avec mon Sony Vegas 9. En mettant les fichiers bruts (.mts) directement dans le programme, la vidéo est incroyablement saccadée et le programme de ce fait inutilisable...

Je me suis alors mis en quête de trouver un bon programme de conversion, que je pensais avoir finalement trouvé (Handbrake) pour convertir la vidéo (en mp4) et la faire fonctionner avec Vegas mais rien n'y fait, peu importe la taille du fichier.

Je fais donc appel à vous car après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai rien trouvé de probant. Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

2 réponses

Personne?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 16:38
Bonjour,
Tes fichiers .mts sont de l'AVCHD (MPEG4 AVC/H264) qui exige une configuration puissante pour le montage. Avec une configuration insuffisante, la lecture est saccadée et le montage peut se traduire par un plantage.

Configuration minimale requise pour l'édition AVCHD
. processeur Quad Intel Core 2 avec 2,66 Ghz mini
. 3 Go de RAM
. système d'exploitation 64 bits
. carte graphique ATI Readon HD série 3000 et suivantes avec 512 Mo de VRAM, Nvidia à partir de GTX 240

Mp4 est une spécificité du MPEG4, donc cela ne résoudra pas ton problème.
Les décompressions possibles sont en MPEG2 HD ou DivX HD
0
Wow c'est musclé comme config.

Mais le truc c'est que meme quand je les encode en un plus petit fichier (de 60mb à 6 par exemple), cela me fait la meme chose. C'est aussi lié a ma configuration (qui n'est pas si mauvaise d'ailleurs)?
0
Anduril > Anduril
16 mars 2010 à 20:28
Et si j'encode en .m4v ca pourrait marcher?
0