Site pour tester la memoire

Résolu/Fermé
gigi - 16 mars 2010 à 01:09
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 16 mars 2010 à 10:58
Bonjour,
je voudrai savoir le site pour tester ma memoire.merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 01:28
Etant donné que tu es dans le forum Windows, est-ce que tu parles de ta mémoire à toi où bien de la mémoire vive de ton pc ?
0
a moi merci
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 10:44
Tu connais Google ? C'est vachement bien, tu tapes ce que tu cherches, et lui, c'est tellement un fou, qu'il te trouve tout !

En l'occurrence, tu pourrais taper :"tester sa mémoire"
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
16 mars 2010 à 10:48
Spe2d un peu de respect pour les membres , voici de quoi tester ta mémoire :

http://www.revioo.com/download/dld70.html
Memtest86 est l’ultime programme pour diagnostiquer ses barrettes de mémoire. Certaines instabilités du système peuvent provenir d’une barrette mémoire défectueuse ou de timings mémoire mal réglés dans le BIOS. Memtest, qui boote à partir d’une disquette, va effectuer une série de tests en boucle afin de tester à fond votre mémoire. Après avoir décompressé l’archive, cliquez sur install.bat afin de créer la disquette de boot.
Installation avancée :
Pour Windows , Dézippez l'archvie dans un répertoire ( C:\memtest ) , inserez une disquette vierge dans votre lecteur de disquette et lancez install.bat laisse la disquette dans le lecteur et redemarre



PS : Si tu n'as pas de lecteur de disquette je te passerais un autre programme
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 10:54
Je ne vois pas en quoi je sus irrespectueux, il vient sur un site informatique pour nous dire qu'il veut tester la mémoire qu'il a dans sa boite crânienne, alors tu m'excuseras, mais bon...

D'ailleurs, tu t'es tapé un message bien long pour rien du coup, parce qu'il ne parle pas de la même mémoire que toi ! :D
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
16 mars 2010 à 10:58
ah ouais zut spe2d je viens de me reveiller j'ai mal lu :s mdr désolé l'ami.
gigi tu devrais avoir honte :p
0