Pc lent

Fermé
jharkah - 16 mars 2010 à 00:18
haster Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 16 mars 2010 à 01:00
Bonjour, mercid'avance de m'aidre.. bref mon pc toshiba A200-191 (windows vista ) est devenu vrm lent ce qui n'est pas d'habitude j'ai alleger son contenu mais ça ne marche tj pa .. il prend du temps pour ouvrir quelque fonctionnalités et souvent j'obtient "programme ne répond pas" .. ça me gene vrm et je ne sais pas que faire !!
A voir également:

3 réponses

haster Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 8
16 mars 2010 à 00:39
Salut jharkah, tu as un antivirus ? si OUI est il à jour ton antivirus ? Vista est à jour ? tu n'utilise pas de crack pour tes logiciels ? (facultatif) ;-)
0
SLT HASTER..oui en fait j'ai un anti virus é C a jour ainsi que vista .. moi je pense le formater et le restaurer mais je ne sais pas si C une bonne idée ou pas!! merci
0
Salut,

As-tu déja pris l'initiative de faire des choses? analyse de l'antivirus , défragmentation ect ?

Si oui peux-tu me dire ce que tu as fait merci
0
haster Messages postés 114 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 8
16 mars 2010 à 01:00
Tu tourne sur un portable ? ou fixe ?
Tu as quoi comme antivirus ?
Combien as tu en mémoire vive ?
Peut être que ton disque principal est trop chargé... ?

Une ré-installation n'est pas une mauvaise idée, mais n'oublie pas de sauvegarder tes données ! Si tu connais la procédure d'installation de Windows Vista et que tu as ce qu'il faut, Fonce ! ;-)
0