Message UnFormat dans la clef usb

samia -  
 samia -
salut

SVP j'ai un problem avec ma clé usb/lecteur mp3 de capacité de 128 Mo :
j'enregistre des piste de musique dans la clé usb/lecteur mp3 mais ellen'est plus capable de les lire on me donnant le message suivant <<UnFormat>>,mais quand je l'ouvre a l'aide de windows je trouve ttes les informations que j'ai enregistré au préalable, j'attend vos reponse et mille merci :)
A voir également:

2 réponses

Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur 268

Bonjour

Le message signifie peut être que le format de fichier de la clé USB n'est pas reconnu par le module de lecture... Il faut réinitialiser la clé.
0
samia

merci bcp nitch c gentil; mais esq peut tu me dire comnt je pouré la réinitialisé ? :)
0
Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur 268 > samia

Re

Lors de l'achat de ta clef usb comment as tu fait pour la faire fonctionner, tu n'as pas du la configurer ? C'est avec le logiciel de configuration de la clef usb que tu pourras la réinitialiser/formatter.
0
samia > Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur

merci mais je ne formate ma clé k'a l'aide du boutton droit dans poste de travail esq j fé une gaffe?
0
Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur 268

Tu as toujours fait comme ça et ça fonctionnait avant ou tu as formatté cette fois ci et du coup ça marche plus ?
0
samia

si si c'est la methode avec laquelle j'ai tjr formater :s mais je ne comprends pas toujours prq ca ne marche pas

c'est très gentil de ta part merci té genial ;)
0

Si tu as effectivement toujours fait comme ça et que comme ça du jour au lendemain ca ne marche plus j'avoue que j'ai pas trop de réponse à te donner dsl... Est ce que tu as une référence à ta clé usb ?
0

meci com meme c'est gentil
0

Est ce que tu as une référence à ta clé usb ?
0

re;

oui j'ai une reference ,mais peux tu me dire STP prq tu me la demande?

merci ;)
0