Message UnFormat dans la clef usb
samia
-
samia -
samia -
salut
SVP j'ai un problem avec ma clé usb/lecteur mp3 de capacité de 128 Mo :
j'enregistre des piste de musique dans la clé usb/lecteur mp3 mais ellen'est plus capable de les lire on me donnant le message suivant <<UnFormat>>,mais quand je l'ouvre a l'aide de windows je trouve ttes les informations que j'ai enregistré au préalable, j'attend vos reponse et mille merci :)
SVP j'ai un problem avec ma clé usb/lecteur mp3 de capacité de 128 Mo :
j'enregistre des piste de musique dans la clé usb/lecteur mp3 mais ellen'est plus capable de les lire on me donnant le message suivant <<UnFormat>>,mais quand je l'ouvre a l'aide de windows je trouve ttes les informations que j'ai enregistré au préalable, j'attend vos reponse et mille merci :)
A voir également:
- Message UnFormat dans la clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour
Le message signifie peut être que le format de fichier de la clé USB n'est pas reconnu par le module de lecture... Il faut réinitialiser la clé.
Le message signifie peut être que le format de fichier de la clé USB n'est pas reconnu par le module de lecture... Il faut réinitialiser la clé.
Lors de l'achat de ta clef usb comment as tu fait pour la faire fonctionner, tu n'as pas du la configurer ? C'est avec le logiciel de configuration de la clef usb que tu pourras la réinitialiser/formatter.