PERDU DVD restauration HP

MyKey -  
 starter -
Bonjour,
j'ai acheté il y a un an environ un ordinateur HP DV5 1030ef sous VISTA Familial Premium. Sute a une manip, je n'ai plus Vista... Je voudrais donc reinstaller Vista correctement mais j'ai perdu les CD de restauration et je n'ai plus accès a la partition HP restore?. JE cherche donc desespérement un possesseur HP DV5 1030ef qui pourait me depanner en gravant une copie. J'ai bien acheté mon ordinateur et j'ai donc la licence wista qui va avec... merci e vos conseils et de votre aide!!!
A voir également:

4 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

0
Utilisateur anonyme

La solution est dans ton post... A part réupérer les Cd de restauration de quelqu'un d'autre, je ne vois pas d'autre solution... A noter que tu n'as pas forcément besoin de trouver quelqu'un qui a exactement le même PC. La même marque de PC devrait suffir. Voir le même OS. J'ai restauré un PC toshiba avec les CD de restauration d'un MSI ça a l'air de marcher...

oui, sinon les constructeur, mais ça risque d'être cher...
0
mistro

bonjour, qu'est ce qui te fait dire qu'il n'est plus là ?
c'est peut etre simplement un problème de démarrage que tu peut résoudre toi même.

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,
Tu mentionnes que tu n'as pas accès au restore, as-tu déjà formaté ? si non la partition recovery est encore présente --> Redémarre en tapotant F11, le recovery manager va se lancer, clique sur options avancées, coche: réinstallation su système, suivant, etc...
0
MyKey

Bonsoir,

Pour repondre a un peu tout le monde (merci pour vos réponses au passage!)
Non je n'ai plus acces a la partition et le DD a bien été formaté. J'ai contacté HP mais ils vendent les CD, et tres chers... Etant donné que je veux remplacer Vista, je me vois mal racheter un CD de restauration VIsta pour mettre une mise a jour win 7 par exemple sachant qe mon ordi a 1 ans, je peux pas remettre trop d'argen la dedans Sui etudiant.
En fait l'ideal etant de trouver ici qqun qui aurait un DVD d'install qui pourrait correspondre à mon modele. Ca me parait le + simple . Si seulement j'avais encore les DVD d'install...
0
starter

bonjour, pour résoudre ton problème, attention a ne pas confondre "cd de restauration" et "dvd d'installation", ce n'est pas du tout la même chose.
tu n'as pas pu perdre tes "dvd d'installation" de vista ,car pour ce dvd il n'y en a qu'un d'une part et non pas plusieurs et d' autre part il n'est pas fourni avec a l'achat du pc, on te demande a la place de créer tes "cd de restauration".
comment as tu fait pour "formater" vista, car celui çi ne se laisse pas détruire aussi facilement?
0