Problème flute azur pokemon diamants

Lom05 -  
 kevin -
Bonjour,
Et merci de lire se message, bon je vous explique mon problème une fois arriver au collone lances j'utilise la flute azur et il me dis: une mélodie sechappe de la flute azur, cela ne fonctionne pas ici. J'ai le pokedex national et tout. Merci de bien vouloir m'aider.

14 réponses

yoisouka Messages postés 10 Statut Membre

psk si tu la eu ac l'AR defois sa pe buger
0
Lom05

Je lai eut par un action replay mais je sais que c'est pas bien.
0

ok mais c ptete pas bien mais sa marche ^^
et ta version tu la eu ou (dans un magasin d'ocassion ou neuf)
0
Lom05

Je joue sur r4 et l'action replay est dessus donc je ne sais pas
modifier les codes qu il y a déjà sur le jeu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton problème peus venire de la mais essaye de sauvegarder et de reessayer jusque se que sa marche et sinon tu pourrai pas m'aider pour mon problème de connection g poser une question donc stp tu pe y jeter un pti cout d euil sa serai simpas stp
0
Lom05

Tu peux me donner l'adresse plz et jveux bien =)
0

ladresse de quoi (dsl je suis un peu beaucoup nul sur lordi et tt se ki est electrique)
0
Lom05

L'adresse exact du site, tu fais copier coller ladrese quand tu répond, et ne t'inquiète pas on as tous nos début =)
0

att je reposerer demain une autre quest psk je go dodo donc mon nom c yoisouka et serai la de 17h a 21h
0
Lom05

Oki tchao et merci pour laide
0
Harry

il faut que tu sois sur la casse devant avec une forme bizzare
0
kevin7665

moi ossi g eu l meme probleme au fai fo seulemen tou tou faire mm les pti truc ke ta paq fai battre la ligue et aller voir la meuf ki est devaan le laboratoire et lui parler et faire ce kel te di voila
0
kevin

peut tu me me dir comment tu a fait pour avoir la flut azure s'il vous plait peut etre que apres je pourrais vous aider mes aider moin svp
0

tout d'abor slt a toi joueur de pokémon ^^ psk moi aussi mùais ta flute commen tu la eu deja
-1