Problème flute azur pokemon diamants
Lom05
-
kevin -
kevin -
Bonjour,
Et merci de lire se message, bon je vous explique mon problème une fois arriver au collone lances j'utilise la flute azur et il me dis: une mélodie sechappe de la flute azur, cela ne fonctionne pas ici. J'ai le pokedex national et tout. Merci de bien vouloir m'aider.
Et merci de lire se message, bon je vous explique mon problème une fois arriver au collone lances j'utilise la flute azur et il me dis: une mélodie sechappe de la flute azur, cela ne fonctionne pas ici. J'ai le pokedex national et tout. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Comment avoir la flute azur pokemon diamant etincelant
- Pokemon sur telephone - Guide
- Clé de chambre pokemon diamant etincelant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon diamant - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokémon Platine sur Nintendo DS - Forum Pokémon
14 réponses
ok mais c ptete pas bien mais sa marche ^^
et ta version tu la eu ou (dans un magasin d'ocassion ou neuf)
et ta version tu la eu ou (dans un magasin d'ocassion ou neuf)
Je joue sur r4 et l'action replay est dessus donc je ne sais pas
modifier les codes qu il y a déjà sur le jeu...
modifier les codes qu il y a déjà sur le jeu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton problème peus venire de la mais essaye de sauvegarder et de reessayer jusque se que sa marche et sinon tu pourrai pas m'aider pour mon problème de connection g poser une question donc stp tu pe y jeter un pti cout d euil sa serai simpas stp
L'adresse exact du site, tu fais copier coller ladrese quand tu répond, et ne t'inquiète pas on as tous nos début =)
att je reposerer demain une autre quest psk je go dodo donc mon nom c yoisouka et serai la de 17h a 21h
moi ossi g eu l meme probleme au fai fo seulemen tou tou faire mm les pti truc ke ta paq fai battre la ligue et aller voir la meuf ki est devaan le laboratoire et lui parler et faire ce kel te di voila