Quelle type d'installation?
yanissamy1
Messages postés
25
Statut
Membre
-
yanissamy1 Messages postés 25 Statut Membre -
yanissamy1 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique ma question: Je possede un router que j'ai relier a un premier appareil assez eloigner apraisent je voudrai ajouter un autre periferique acoté du premier et j'aimerai connetre le nom de l'appareil qui me permette de faire " multiprise " esque le switcher et la seul solution ?
Merci
Je vous explique ma question: Je possede un router que j'ai relier a un premier appareil assez eloigner apraisent je voudrai ajouter un autre periferique acoté du premier et j'aimerai connetre le nom de l'appareil qui me permette de faire " multiprise " esque le switcher et la seul solution ?
Merci
A voir également:
- Quelle type d'installation?
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clear type - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
4 réponses
Le premier apareil est deja relie par un cable ethernet et je ne veux pas surcharger ma maison de cable donc je voudrai garder un seul cable du router jusqu'a ce lieu puis le demultiplier en deux
Moi Par exemple ma livebox se trouve a 20M de mon pc jai un cable ethernet 20M qui relis ma livebox a mon routeur et jai mis un deuxieme cable ethernet sur mon routeur pour le reliés a ma XBOX 360 app si tu veu le demultiplier en deux juste un cable je pense qu acheter un deuxieme routeur seré pluus simple je vois pas trop le schema livebox routeur surtout kun switch cable toraa une connecte de m*rde et tu poura pas te co' en meme temps sur les deux endroit.