A voir également:
- Probleme xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
25 réponses
Si tu trouves les CDs, il te faut accéder au menu de boot du PC pour démarrer du Cd si il ne le fait pas tout seul. Pour ça soit c'est une touche omme F11 par exemple, qui doit être afichée au démarrage, par exemple :
"F11 for boot menu"
Sinon c'est plus compliqué...
"F11 for boot menu"
Sinon c'est plus compliqué...
en tous les cas je vous remercie tous les deux d'avoir essayé de m'aider chacun à sa façon je pense que je vais réessayer de réinstaller xp par des cd car je crois que c'est le plus simple, sympa tous les deux, le plus dur , reste à trouver xp
De rien!
Il te faut des CD de restauration, pas d'installation, sinon ça ne marchera pas avec la licence!
Bon courage!
Il te faut des CD de restauration, pas d'installation, sinon ça ne marchera pas avec la licence!
Bon courage!
Normalement n'importe quel CD de restauration de XP devrait faire l'affaire puisqu'à priori tu as toujours la partition recorvery, tu dois connaitre quelqu'un qui a un PC sous xp et qui a des CD de restauration de XP... Sinon tu peux essayer d'en trouver sur internet en cherchant "iso restauration XP" ou quelque chose comme ça, mais je ne garantie pas le résultat...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question