WOW hack un compte

lionel108 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue à World of Warcraft et depuis quelques jous un petit malin s'amuse à me hacker je sais pas comment ....
Grâce à un programme qu'un ami à installer sur mon ordinateur il a réussi à me dire le nom du compte de celui qui fait sa !!
Et moi ma politique est la suivante :Tout ceux qui s'amuse à détruire un jeux en hack les comptes des autres joueurs ou autres hack devraient être exclu directement du jeux ....
Donc je vai le faire même si je connais pas grand chose en informatique c'est pour sa que j'ai besoin de votre aide XD ^^
J'aimerais donc savoir si les vidéos comme celle-ci dont voila le lien :https://www.youtube.com/watch?v=elRPe3UdS0s marchent vraiment ou c'est un piège ..

Merci pour vos réponse si cette vidéo marche pas merci de me proposer d'autres possibilités .

ps: les méthodes que vous me direz ne seront utilisez qu' UNE SEULE FOIS contre le gas dont j'en ai parlé au début car je suis moi mêmê contre tout cela !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir , ne cherche plus ;) tu ne trouvera personne pour poster des vidéos de hack de compte , regarde l'adresse e-mail à qui faut envoyer .... World of warcraft et blizzard n'utiliseront JAMAIS de Yahoo.uk ou je ne sais quoi ne te fais pas banane par ces conneries ... ce n'est pas dur de savoir si c'est une conneries ou non et surtout regarde les commentaires des gens par rapport à la vidéo ;) ils ont pas forcément tord

Vergilz
0