Mes ports usb ne fonctionnent plus
boss94800
Messages postés
9
Statut
Membre
-
badaouinoor87 Messages postés 152 Statut Membre -
badaouinoor87 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a linstallation d'un logiciel(qui contenait un cheval de troie) mon pc s'est vu dépourvu de ses ports usb.J'ai essayé de remplacer le fichier usbstor.inf dans le dossier windows/inf,réinstaller les pilotes usb2.0, les chipsets de ma carte mere mais sans succes...
Je tiens à preciser que j'ai fais un scan antivirus, et lors du scan lantivirus ma effacé tous les fichier en rapport avec le cheval de troie(mais je ne sais pas si c'est suffisant).Mon lecteur DVD quant à lui marche parfaitement.
voici le screen du gestionnaire peripherique : http://img411.imageshack.us/img411/1060/sanstitresa.jpg
En esperant pouvoir résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Cordialement,
Suite a linstallation d'un logiciel(qui contenait un cheval de troie) mon pc s'est vu dépourvu de ses ports usb.J'ai essayé de remplacer le fichier usbstor.inf dans le dossier windows/inf,réinstaller les pilotes usb2.0, les chipsets de ma carte mere mais sans succes...
Je tiens à preciser que j'ai fais un scan antivirus, et lors du scan lantivirus ma effacé tous les fichier en rapport avec le cheval de troie(mais je ne sais pas si c'est suffisant).Mon lecteur DVD quant à lui marche parfaitement.
voici le screen du gestionnaire peripherique : http://img411.imageshack.us/img411/1060/sanstitresa.jpg
En esperant pouvoir résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Cordialement,
A voir également:
- Mes ports usb ne fonctionnent plus
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
9 réponses
Le pire c'est que je ne peux même pas sauvegarder mes données pour reformaté vu qu'aucun port usb ne fonctionne :(
j'ai déjà installé les pilotes 2.0 DE windows, mais tu dois sans doute parler d'autre pilote n'est-ce pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye de les reactiver à partir du BIOS de votre carteMère cherchez dans la rubrique (je me souviens pa) Features n Setup qqch comme ca
bon courage
bon courage