Pc prtable sont -ils irréparrable!

BOULEVERSE -  
Menos Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,

Merci d'avance pour votre éffort d'éclairage de l'Informatique en générale

j'ai déja fait deux années d'informatique de Gestion il ya 9 ans +1 années de reseaux informatique , et j'ai oublié toutapres avoir 'étais lancé dans la commerce,maintenant je decide de reviser mes cours informatique a l'aide d'un ordinateur.moi je préfére les pc portable;mes amies me conseille d'acheter un pc personnelle ;car les pc portable tombe en panne toujours et ils sont irréparrable.

désolé de ma langue
A voir également:

1 réponse

Menos Messages postés 179 Statut Membre 18

Un PC portable n'est absolument pas irréparable, c'est juste plus difficile de le réparer qu'un pc fixe.

Apres celà dépend de l'utilisation que tu fait de ton ordinateur : quel interet d'acheter un portable si tu restes toujours chez toi sur l'ordinateur ? Si tu es toujours en deplacement, mieu vaut un portable. Si tu joues beaucup aux jeuxvideos, je te conseille un fixe, car dans ce cas il est vrai qu'un portable tombe en panne plus facilement pour cause généralement de surchauffe. Sur mon portable pour jeux, j'ai rajouté une plaquette de ventilation pour ne pas qu'il surchauffe, celà peut aussi etre une solution.
0