Impossible d'installer xp
Résolu
xame8
Messages postés
40
Statut
Membre
-
xame8 Messages postés 40 Statut Membre -
xame8 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
aidez moi svc au moment ou j'installe je recoi un message (cependant ce disque ne contient pas de partition compatible avec windows xp)
mercii pour votre aide
aidez moi svc au moment ou j'installe je recoi un message (cependant ce disque ne contient pas de partition compatible avec windows xp)
mercii pour votre aide
A voir également:
- Impossible d'installer xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
9 réponses
pff toujour meme msg d'erreur g mis un xp puis je sui entrin ds le bios pour boote le cd c fait g commencè a installer mais ca cale au meme moment lorsque je choisis une partition pour installer le msg arrive ce pandant le disque ne contient pas de partition compatible avec xp......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand lance l installation de XP en boutant dessu dure arrive sur le menu qui t offre 3 possibilité :
1er etape: tout d abord tu appuis sur entré pour lancé l installation
2eme: touche F8 pour accepté le contrat
3eme: une menu S affiche demandant sous quelle partition ce lui si dois t il être installé tu choisi ta partition et tu clique sur S pour supprimé la partition puis entré sur la partition que tu viens de supprimé ( si il ne te propose pas de partition il est possible que le disque dure sois endommager ou bien mal connecté)
4eme: l orque tu aura clique sur entré pour installé Windows sur ta nouvelle partition il va te demandé en quelle forma l installé ( je te conseil le NTFS normal et évite les formatage rapide qui ne fonction très mal sur XP)
et la installation devrai ce faire tout seul pour la suite
Sache que un problème de ton type peux ce produire sois avec un disque dure défaillent sois avec une mauvaise version de Windows XP si ce lui si a été gravé
tien nous au courent
1er etape: tout d abord tu appuis sur entré pour lancé l installation
2eme: touche F8 pour accepté le contrat
3eme: une menu S affiche demandant sous quelle partition ce lui si dois t il être installé tu choisi ta partition et tu clique sur S pour supprimé la partition puis entré sur la partition que tu viens de supprimé ( si il ne te propose pas de partition il est possible que le disque dure sois endommager ou bien mal connecté)
4eme: l orque tu aura clique sur entré pour installé Windows sur ta nouvelle partition il va te demandé en quelle forma l installé ( je te conseil le NTFS normal et évite les formatage rapide qui ne fonction très mal sur XP)
et la installation devrai ce faire tout seul pour la suite
Sache que un problème de ton type peux ce produire sois avec un disque dure défaillent sois avec une mauvaise version de Windows XP si ce lui si a été gravé
tien nous au courent
ekim 5.... ca cale avan de demander de formater jappuis sur entre pour formater c la kil met l'erreur meriii davance
endy.sao tous est normal juska 3eme menu en en occurence affiche demandant sous quelle partition ce lui si dois t il être installé je choisi ma partition et je clique sur S pour supprimé ..aucun affet bon sur ton menu 4 moi je choisis tjr NTFS pour formater et pour les disk dur g changer sans arret
kan je l'installe avec un windows 2000 sa passe domange mon cd est rayè pensez vous pas k si je l'installe avec 2000 puis xp ca va marcher
kan je l'installe avec un windows 2000 sa passe domange mon cd est rayè pensez vous pas k si je l'installe avec 2000 puis xp ca va marcher