Ordi plante sortie de mise en veille
fxtaa
Messages postés
1050
Membre
Dernière intervention
-
RR -
RR -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Lorsque celui-ci est en veille, lors de sa relance, j'ai plus de son sur l'ordinateur, windows media player plante ainsi que adobe flash player.
Le plantage d 'adobe faisant planté mes navigateurs (ie, firefox et chrome) j'ai pensé a un problème de driver sons, et je suis repassé à la version précédente...; ca n' a rien changé.
Configuration : Windows 7 Pro 64 bits
Merci
J'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Lorsque celui-ci est en veille, lors de sa relance, j'ai plus de son sur l'ordinateur, windows media player plante ainsi que adobe flash player.
Le plantage d 'adobe faisant planté mes navigateurs (ie, firefox et chrome) j'ai pensé a un problème de driver sons, et je suis repassé à la version précédente...; ca n' a rien changé.
Configuration : Windows 7 Pro 64 bits
Merci
6 réponses
-
ton windows seven était livré avec ton portable ou tu avais vista ou xp avant.
Si c'était le cas passe en seven 32 bits -
Nan il était livré avec 7 64 bits familial, j'ai fait un formatage( au boot menu du cd après le bioss) puis une réinstallation complète.
-
Si il t a été livré avec windows seven alors il est encore en garantie. je le retournerai en garantie à ta place au cas où il s'agirait d'un problème de disque dur de mémoire ou de processeur.
Cordialement -
Oui ce sera la toute dernière solution, mais peut être certains sur le forum ont déjà rencontré ce problème et ont trouvé une solution.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si la réinstal de ton OS ne donne rien alors c'est un problèmle physique ou matériel si tu préfère
Cordialement, -