Ordi plante sortie de mise en veille
fxtaa
Messages postés
1170
Statut
Membre
-
RR -
RR -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Lorsque celui-ci est en veille, lors de sa relance, j'ai plus de son sur l'ordinateur, windows media player plante ainsi que adobe flash player.
Le plantage d 'adobe faisant planté mes navigateurs (ie, firefox et chrome) j'ai pensé a un problème de driver sons, et je suis repassé à la version précédente...; ca n' a rien changé.
Configuration : Windows 7 Pro 64 bits
Merci
J'ai un problème avec mon ordinateur portable.
Lorsque celui-ci est en veille, lors de sa relance, j'ai plus de son sur l'ordinateur, windows media player plante ainsi que adobe flash player.
Le plantage d 'adobe faisant planté mes navigateurs (ie, firefox et chrome) j'ai pensé a un problème de driver sons, et je suis repassé à la version précédente...; ca n' a rien changé.
Configuration : Windows 7 Pro 64 bits
Merci
A voir également:
- Ordi plante sortie de mise en veille
- Ordi qui rame - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
6 réponses
ton windows seven était livré avec ton portable ou tu avais vista ou xp avant.
Si c'était le cas passe en seven 32 bits
Si c'était le cas passe en seven 32 bits
Nan il était livré avec 7 64 bits familial, j'ai fait un formatage( au boot menu du cd après le bioss) puis une réinstallation complète.
Si il t a été livré avec windows seven alors il est encore en garantie. je le retournerai en garantie à ta place au cas où il s'agirait d'un problème de disque dur de mémoire ou de processeur.
Cordialement
Cordialement
Oui ce sera la toute dernière solution, mais peut être certains sur le forum ont déjà rencontré ce problème et ont trouvé une solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question