Logiciel Cdex

Résolu/Fermé
edmy Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 15 mars 2010 à 16:40
edmy Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 17 mars 2010 à 08:44
Bonjour,
Je viens de créer mon premier diaporama avec powerpoint : photos compressées, musique .wav et trop lourd pour l'envoyer par mail. Je suis allée sur internet et ma recherche m'a conduite à télécharger Cdex. A la première utilisation, j'ai eu ce message "le programme a cessé de fonctionner, windows recherche une solution". Pensant que je n'avais pas bien compris la procédure, j'ai recommencé mais déception : toujours le même message. Pouvez-vous s'il vous plait me donner la solution ? En vous remerciant. A bientôt.
edmy
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Peut-être un problème au téléchargement ou de version.

Désinstalle et recommence avec cette version:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10345-fre-ac/

un tuto:

https://www.zebulon.fr/dossiers/tutoriaux/32-cdex.html
0
edmy Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 6
16 mars 2010 à 14:15
Bonjour add57,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de m'aider. Je vais essayer de réinstaller et suivre vos conseils. Bonne journée. Salutations.
edmy
0
edmy Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 6
17 mars 2010 à 08:44
Bonjour add57,
Merci mille fois merci pour votre savoir faire : j'ai suivi à la lettre vos conseils. J'ai imprimé le tuto de zebulon : la lecture m'a beaucoup aidée. En fait, j'avais un problème avec "couche aspi" : je suis arrivée à régler ce problème avec tenacité. Maintenant tout marche super bien : mon diaporama a maigri de façon magique, dommage que pour nous, les humains, il n'en est pas de même !!!
Je vous souhaite une bonne journée. Merci infiniment. Salutations.
edmy
0