Champ texte saisie sans redirection

xunil2003 Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xunil2003 Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me recompte d'un problême, dans mon formulaire au niveau du champ texte, lorsque un utilisateur tape une saisie et laisse le curseur clignoter dans le champ et appuie sur la touche entrée du clavier, cela m'enregistre la modification, mais ne le redirige pas comme le fait mon bouton submit lorsque l'ont clique dessus.

BOUTON SUBMUT
---------------------
<td>Nom : </td>
<td><input type="text" name="nom" value="<?php echo $nom ?>" size="4" maxlength="7" /></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" align="center"><input type="submit" name="envoyer-nom-modifier" value="Modifier" /></td>

REDIRCTION DU BOUTON SUBMIT
----------------------------------------
if(isset($_POST['envoyer-nom-modifier'] ))
{
echo '<meta http-equiv="refresh" content="0;url=x10-bouton-mysql-Modifier-8.php;">';
echo '<div align="center"><p> VEUILLEZ PATIENTER REDIRECTION </p></div>';
}
echo '';
{
}

Comment puis je faire pour que la redirection ce fasse aussi depuis le champs de saissie lorsqu'un utilisateur appuie sur la touche entrée.

Merci.
A voir également:

5 réponses

balou

avec des balises form je pense que sa fonctionne :

<form method ='post' action='page d'envoie'>
<input type = 'text' name='nom'>
<input type='submit'>
</form>
0
xunil2003 Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mes balises forme y sont dejas

<td><form action="" method="post">
<input type="hidden" name="id" value="<?php echo $id ?>"</td>
</tr>
<tr>
<td>Nom : </td>
<td><input type="text" name="nom" value="<?php echo $nom ?>" size="4" maxlength="7" /></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" align="center"><input type="submit" name="envoyer-nom-modifier" value="Modifier" /></td>
</tr>

Merci.
0
balou

désolé je ne sait pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

C'est tout à fait normal.
Es-tu sûr de vouloir retirer cette fonctionnalité plutôt très utilisée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xunil2003 Messages postés 832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonsoir,

Ben le probleme c'est que je doit faire une redirection, après validation du formulaire, qui a récuperè une $variable, du faite que la variable s'éfface lorsque le formaile et modifier une deuxieme fois, j'ai donc fait une redirection sur le bouton submit .

Merci.
0