Recherche wifi le pilote
carole
-
Andorchen Messages postés 164 Statut Membre -
Andorchen Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils a nettoye lacer aspire 5520 de ma fille et a a enleve sans le vouloir des programms jaimerais retrouver le pilote pour il soit a nouveau en wifi car la il ne fonctionne quavec le fil eternet ces urgent elle en a besoin pour ses cours et si cest possible mindiquer la marche a suivre car moi et linformatique cest pas ma tasse de th merci a tous par avance pour vos reponses a tres vite jespere caro
mon fils a nettoye lacer aspire 5520 de ma fille et a a enleve sans le vouloir des programms jaimerais retrouver le pilote pour il soit a nouveau en wifi car la il ne fonctionne quavec le fil eternet ces urgent elle en a besoin pour ses cours et si cest possible mindiquer la marche a suivre car moi et linformatique cest pas ma tasse de th merci a tous par avance pour vos reponses a tres vite jespere caro
A voir également:
- Recherche wifi le pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
marque & model de l' ordinateur => télécharger les drivers (CD livrés avec la machine)
ou encore htttp://touslesdrivers.com , vous lancez une analyse en téléchargeant le module, et vous installerez les drivers recquis.
++
ou encore htttp://touslesdrivers.com , vous lancez une analyse en téléchargeant le module, et vous installerez les drivers recquis.
++